Voiture volée Pick Up Noir Ford Ranger

Help me, on s'est fait cambrioler cette nuit à Poindimie pendant qu'on dormait, des voleurs auxquels notre doberman pourtant bon chien de garde n'a rien dit, qui ont pris le temps de manger mes plats cuisinés...
On cherche donc

notre  Pick UP noir Ford Ranger immatriculé 286 514 si vous le voyez contacter Elodie et Thierry 42 41 47
Une carte pour voiture mégane
nos clés de domicile
un téléphone samsung X cover

Bonjour, Kironelle.

Tu peux poster ton message sur différents groupes Facebook, comme celui-ci, par exemple :
https://www.facebook.com/groups/908459129169523/

merci je l'ai déjà mis partout ;)

Kironelle, bienvenue au club très ouvert (dont je fais bien entendu partie) des victimes de cambriolages, vols de voiture, etc....

Désolée que tu l'aies rejoint  :(

Ta mésaventure m'inspire deux commentaires :

1 - tu dois être un cordon bleu !
2 - Que ton chien (un doberman !) n'ait même pas grondé contre les intrus signifierait-il qu'il les connaissait ?

:cheers:

Et oui...quelle galère, on n'a plus de voiture, ils sont partis avec notre pick up et les clés de notre autre voiture! Nos téléphones aussi, quelques affaires de plongée et la moto du mari, moto retrouvée près de chez nous, dans la rivière, cachée sous des branches...

C'est ce que je n'arrête pas de dire aux flics: je ne comprends pas comment c'est possible que notre chien n'ait rien dit, elle était attachée devant la baie vitrée par laquelle ils sont entrés! Donc je me dis comme toi, c'est quelqu'un qu'elle connait!

Donc, Kironelle, si ta chienne connaissait les voleurs ils ne doivent pas être loin  ;) 

La galère, effectivement, d'être sans voiture en NC !

Espérons que, pour une fois, les flics feront leur boulot...mais j'ai un doute ..raisonnable ?

Vol de la clé de notre voiture à 5 heures du mat, retrouvée en fin de matinée par la police , gardez espoir !

merci Nadège ;)
Je n'ai pas trop d'espoir aucune nouvelle des gendarmes en tout cas...Ils ont tenté de prendre des empreintes à la maison, aucune empreinte soit disant, même pas les nôtres...curieux!

NadegeB, tu as plus de chance avec ta voiture qu'avec ton chien !

Kironelle, apparemment les gendarmes de Poindimié sont aussi doués que ceux de l'île des Pins avec le meurtre de la jeune japonaise  :(

Bon courage kironelle. La nuit, c'est terrible. Je ne comprends pas qu'ils prennent le temps de manger. Même pas peur!
En tout cas, ça fait peur de se dire qu'on dort à poing fermé😉 et qu'on n'entend rien.