Recherche maison wé et alentours pour février 2017

Bonjour à tous,
J'arrive sur Lifou à la rentrée de février 2017 et je suis à la recherche d'une petite maison sur Wé ou aux alentours de préférence meublée. Si des personnes parmi vous auraient la gentillesse de me donner quelques pistes je vous en serais très reconnaissante car pour l'instant mes recherches sont peu fructueuses...

Je recherche également un véhicule et quelques meubles et électroménager.

Merci d'avance :)

bonjour,
Sommes dans votre cas. Où êtes-vous nommés? collège ou/et LPO? nous cherchons une maison pour 4 (trois chambres) à Wé...et vous?
bonne recherche  :top:

Salut
Je suis dans la même situation que toi et au même endroit et même demande
Dure dure !!! Pas bcp d'info
J ai juste le livret d'accueil 2016 du vice rectorat pour avancer
J ai eu deux propositions de villa mais il y en une que l'on ma déconseillé .donc je vais prendre le risque de chercher sur place  en arrivant.
Je suis affecté au lpo williama houdra comme plp
A bientot
Guillaume

Salut
J ai appris ma nomination au lpo mercredi 30 novembre
Je suis un peu dans le speed au niveau organisation et le collegue partant m a dit de chercher sur place et de ne pas se percipiter pour les logements il y en a toujours donc je cherche sans chercher . Dans un premier temps j arriverai seul et ma femme avec mes trois enfants viendront plus tard . Si tu trouves tiens moi informé .
A bientot
Guillaume

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Pas de pub sur le forum. Vous avez déjà une annonce sous la rubrique immobilier.
Je vous invite à lire la charte du forum