Que faut il rapporter de métropole

Bonjour,Suite à un futur emménagement à Cayenne,je voulais savoir ce qu' il fallait rapporter de métropole,comme produits de consommation,comme vêtements de travail ou loisirs
Vélo ou pas  Vélo,
La vie est plus chère à Cayenne, mais trouve t on les fameuses dosettes café ??par exemple
Enfin,j attends de vous quelques astuces,pour mettre tout ce qu' il faut dans le container
Merci et à bientôt

On trouve globalement de tout ici côté consommation courante.

Il peut être intéressant d'emmener certains matériels particuliers et/ou haut de gamme, comme les vélos s'il s'agit d'un sport et non d'un loisir.

Côté vêtements, les hommes sont assez limités. Du moins a mon goût. Quelques emplettes chez décathlon avant le grand départ peuvent être bienvenues.

Pour les motards, c'est un bon moment pour renouveler l'équipement. Un nouveau casque, un blouson été et une combi pluie pour ceux qui veulent affronter la saison des pluies sur deux roues. Ici, le choix existe, et la qualité aussi, mais il est très réduit.

Pour les animaux, on trouve de tout et a prix métropole en ce qui concerne la qualité. Un bémol pour certains accessoires comme les fontaines a eau, les muselières pour très gros chien et colliers de dressage.

Pas de gros stock nécessaire donc, entre 1 et 2 unités d'avance devraient suffire a prendre vos marques sereinement.

Au pire, les allers-retours métropole sont fréquents. Si ce n'est pas vous, ce sera un voisin. Il suffit de se tendre la main.

Bonjour, toua fait OK avec siam76, mais pour les fameuses dosettes de la fameuse marque elles sont beaucoup plus chères ici, vaut mieux les prendre au duty frère a l'aéroport à côté de la salle d'embarquement.
Sinon bienvenue.....

Merci pour vos réponses n hésitez pas à me donner d'autres conseils
Bonne journée

Sacré correcteur je voulais dire duty free, excusez-moi