Babysitting à HCMV

Bonjour à tous.
Pour ceux qui vivent à Ho Chi Minh Ville, connaissez vous des familles qui cherchent une babysitter Anglophone ou Francophone ?
Je souhaite m'installer au Vietnam et je cherche un job pour septembre prochain. J'ai une expérience en babysitting et je travaille actuellement dans le domaine du jeu et jouet.
Merci de m'éclairer... bien a vous :)

Bonjour,

Des chances peut etre dans le D2...

A l entree du AN PHU supermarket de Thao Dien (D2)  vous avez un Tableau pour afficher des annonces...puis les immeubles, et les commercants.

Il y a une grande concentration  d expats anglophones (british, americains, francais, australiens, allemands etc...) et des ecoles internationales, creches et cie.....et aussi de riches familles vietnamiennes ou autres asiatiques, qui meme ayant des domestiques locaux , seraient peut etre interesses par votre proposition, a condition que vous  la mettiez en valeur ....originalement pour attirer l attention... Apres le bouche a oreille fera l affaire.

Je dirais meme sans doute mettre un flyer dans les boites aux lettres.  En francais, anglais et vietnamien.

Apres vous avez le D9 , puis d autres quartier comme le D7 aussi.

Le truc c est qu il faut etre sur place car souvent un entretien de suite.

Sinon, postez en haut de page dans la section "emploi" et faites,le en plusieurs langues, en detaillant votre projet.

Bon courage.

Bonjour,
je recherche une assistante en crèche, si cela peux vous intéresser?