Recherche d'un job dans l'industrie pharmaceutique ou la recherche.

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Pierre et j'ai 30 ans et je souhaiterai partir m'installer en Islande.
Fort de mes 9 ans d'expérience dans mon secteur d'activité.
En effet, j'occupe un poste d'ingénieur cadre dans l'industrie pharmaceutique pour une grande multinationale américaine.
Pour être plus précis je développe des immunoassays "trousse de diagnostiques" sur des automates.
Mon cursus me permet de travailler aussi bien dans les laboratoire de recherche et/ou de développement que dans les laboratoires d'analyse médicale.
Responsable également du transfère des produits développés à la production, j'ai acquis une connaissance des contraintes liées à cette environnement.
Je participe également au soumissions des produits aux différentes agences règlementaires type FDA, CFDA...

Je recherche donc un emploi stable dans ce secteur d'activité mais je l'avoue je suis un peu perdu. J'ai du mal à trouver des sites d'offre d'emploi. Si vous avez des informations, des noms d'entreprise (j'ai déjà commencé à chercher), voir même une offre d'emploi je suis preneur.

En attente de vous lire et peut-être d'un jour vous rejoindre en Islande(je l'espère).

Cordialement
Pierre

Avez-vous des noms d'agence de recrutement en Islande auxquels je pourrais m'adresser?