DES INFOS SUR WEBHELP LISBONNE

Webhelp lisbonne est ouvert vu que j'y travail

D'accord merci parce que sa m'inquiéter que sa soit marquer fermé vu toute les arnaques qu'il y a maintenant vaut mieux être prudent ^^ alors nous allons bientôt être collège le commence le 19 mars

Sur quel plateforme ?

Bouygues Télécom

Ah bah j'y arrives le 19 fevrier^^

D'accord bah retient moi au courant de comment ça se passe , tu a eu ducoup un logement le 1er mois ?

Oui

Et ça se passe bien ? Niveaux propreté et proximité ?

webhelp est ouvert est arrete pas d'embaucher

D'accord merci, et comment ça c'est passé pour toi au niveau du recrutement ?

Nan mais j'ai dit que je commencçais le 19 février mais j'arrive dans le logement le 15 février ;) je te tiens au courant quand j'y srais :)

Ah d'accord je pensais que tu y était déjà, d'accord je te remercie. Et Es ce que tu a envoyer tout ce qui était paperasse ? (Carte d'identité etc)

Bonsoir je voulait avoir des renseignements salaire opportunités d évolution ? Actuellement je suis dand télécommunications pour SFR au Portugal

Salut , au niveau su salaire cher Webhelp et avantage C'est beaucoup moins que cher teleperformance mais évolution plus rapide.

Bonjour est ce que c'est compliqué de trouver logement à Lisbonne? Est ce que la paye suffit? Et comment se passe le recrutement chez Webhelp?

Bonsoir, bonjour, selon l'heure à laquelle vous lisez ça

Jviens d'être contacté par tp, j'ai un deuxième rdv téléphonique mardi et ducoup jle demandais un truc, il me propose qu'un contrat de 1 an, mais c'est quand même possible de faire moins nan ? Genre 6 mois ce serait bien, psk si arrivé là bas j'ai le mal du pays et jdeteste les colocataires ça risque d'être tendu nan ?
Après jvoulais savoir aussi, au niveau des différents projets, lesquelles sont les mieux rémunérés ? Lesquelles sont les plus trkl niveau travail et ambiance svp ?
Merci à vous pour vos réactions ;)

Bonjour,
Je suis un marocain et je parle 5 langues avec un niveau avancé (professionnel), L'Arabe est ma langues maternelle donc on en parle même pas, je connais en plus de ça presque toutes les dialectes des 23 pays arabe. Ensuite j'ai un excellent Français, Anglais, Italien et Norvégien. Je travaille actuellement dans un centre d'appel CCA International pour un compte français (data base factory en cedex)
Je suis un agent dans le Standard et résolution des problèmes techniques de connexion ( technologie Hot spots.) Je gagne un salaire entre 600 et 700 euros par mois, malgré le fait que je suis un trilingue et je suis primé que pour une. je peux faire des sacrifices pour mon employeur à une seule condition, le respect mutuel et les promesses tenus.

Finalement, je désire de tout mon cœur déménager et travailler en Portugal afin d'améliorer la qualité de ma vie et être mieux apprécié pour mes compétences.

Si vous m'aidiez à réaliser cet objectif, Je vous offrirai  un cadeau spécial en contrepartie, et je serai bien sûr éternellement reconnaissant. Je ne peux pas travailler en Portugal sans employeur sponsor, j'ai vraiment besoin d'un sponsor pour bouger d'ici. En gros j'au besoin d'un contrat de travaille et les société de recrutement ne peuvent pas m'aider là dessus.

Bonjour, j'ai été contacté par web help également. J'ai mon entretien demain et j'aimerai savoir comment ca se passe là bas ? un peu d'infos générales, la vie à Lisbonne, l'ambiance dans l'entreprise, le boulot.. J'ai une licence en langue et un bon niveau d'anglais, y'a-t-il des offres qui pourraient me correspondre du coup ? Et je sais qu'à téléperformance il-y-a une colloc à disposition alors qu' à webhelp ca n'est qu'un mois de logement.
Est-ce qu'il est facile de trouver quelque chose ? Et est-ce qu'il nous reste assez pour vivre après avoir payé le loyer ?
Merci,
Bonne journée à tous.

bonjour,

j'ai postulé pour web help la semaine dernière, ils ont essayé de me joindre mais malheureusement je n'étais pas disponible. J'ai aussi postulé pour Tp et j'aimerais avoir des renseignements plus approfondis au niveau logement, au niveau opportunité et les personnes qui ont déjà travailler ou qui sont toujours dans l'une des deux boite, peuvent ils me donner des conseillers svp???

merci d'avance a vous

Bonjour Angel si tu veux des infos moi c'est Rachid je t'attends en privé

Webhelp fus racheter par Bouyges?

Une entreprise probablement basée  en gb et qui sera impactée par le brexit et qui cherche à  minimiser cet impact .
A vous de ne pas trop en souffrir  .
Mais je peux me tromper .

Moetai a écrit:

Une entreprise probablement basée  en gb et qui sera impactée par le brexit et qui cherche à  minimiser cet impact .
A vous de ne pas trop en souffrir  .
Mais je peux me tromper .


Le site de Porto à bien changer de mains, et denomination social
https://www.racius.com/bouygues-telecom … ssoal-lda/
mais les site sur Lisbonne et Braga reste tal quel
https://www.racius.com/webhelp-portugal-unipessoal-lda/

Selon un sindicat FO ils semble que c´etait dejá prevú des le lancement.

Bonjour à tous,

Excusez ma longue absence.. je suis de retour si besoin.

Excellente soirée à tous,

Mathieu

Bonsoir Mathieu je vouloir savoir si cela était simple de trouver un appartement à Lisbonne, car je vais surement travailler à WebHelp pour Bouyges Telecom.
Merci de votre réponse en avance.

Et je voulais savoir aussi dés notre arrivée à l'aéroport est-ce-que nous sommes accueillis par une personne de l'entreprise qui va nous guider ou nous sommes indépendant dés le début ?

Hello Corenthin,

C'est pas simple de trouver aujourd'hui. Il faut t'y prendre á l'avance.

Je ne sais pas si on te récupère, je vais me renseigner. Moi j'étais déja au Portugal quand j'ai commencé ici.

Mathieu

Merci de ta réponse très rapide, on est hébergé que 1 mois donc pas évident de trouver en 1 mois, non ?

Bonsoir à tous j'arrive le 10/12 pour le projet Bouygues qui commence le 12/12.

Bonsoir de Casablanca.
J'ai 3 ans d'expérience  au domaine des centres d'appels.
Tu peut me parrainer Mathieu?
Merci d'avance.

bonsoir , ils recrutent les non européen ??

la casablancaise1 a écrit:

bonsoir , ils recrutent les non européen ??


Teleperformance Grece recrute les non euro, tu peux postuler sur leur site. Les entretiens se passent par skype et tu auras ton visa apres avoir reussis les tests.
Bon courage pour ta recherche

merci bcp :) bonne journee

Moi pareil ! J'arrive le 10 decembre pour commencer le 12 pour le projet Bouygues Telecom. Le logement est pour un mois apparament...

Salut, j'aimerais avoir des infos sur webhelp, tu serais dispo pour en parler ?
Je suis sur Lisbonne actuellement

Bonjour,

Je postule chez Webhelp Lisbonne. 
Pourriez-vous me donner votre avis sur l' entreprise et vos conseils ? Merci.  Florence

Bonjour,

J'ai l'envie de venir vivre sur Lisbonne, j'aimerais avoir plus d' infos sur les conditions de logement chez Webhelp?
Est-ce plus avantageux de trouver un logement sur Lisbonne ou de demander le logement à Webhelp ou teleperformance?
J'ai pu lire sur les forums que vous avez travaillé dans les deux call center, vous êtes donc la meilleure personne pour me conseiller.😁


Merci d'avance pour votre réponse.