Investir à la Réunion

Bonjour,

Je suis un futur expatrié belge qui souhaite avec la vente d'un bien belge investir dans un ou plusieurs logement(s) soit pour loué à des locaux, soit comme location saisonnière. .. que me conseillez vous? Commune moins taxée, où manque t il des locations, qui en recherche, etc etc...

Merci pour votre avis et vos conseils

:/
bonjour,
les prix des appartements sont en baisse surtout si vous rachetez des appartements qui sont des investissements pour defiscalisation, car nombreux arrivent en ventes en meme temps et donc entrainne a la baisse
pour louer, je vous souhaite du courage si vous le faites en direct car cela va dependre du publc vise soit les foctionnaires en poste soit les personnes de passage, les agences qui ont les reins solides font souvent face a des impayes et parfois a des cas qui au depart semblent convenables qui deviennent des cas sociaux suite a perte d'emploi ou autres drame de la vie,
je pense que si vous etes du domaine cela reste sportif ou alors si vous passez par une agence cela reste coouteux
voila mon avis qui repose sur des echanges avec des amis en agence et des amis qui louent en direct qui ont parfois souffert avant de trouver la perle rare
bonne preparation :cheers:

Merci pour ces tuyaux... nous passons nos 3 prochaines périodes de vacances sur l'île. .. juillet 2017 , decembre 2018 et avril 2019... ceci pour prospecter et analyser sur place...

Bien à vous. 

Michaël