Faire des rencontres

Mon mari et moi même sommes la depuis 6 mois, nous aimerons faire des connaissances, rencontré du monde.

Tout dépend de ce que vous entendez par faire des rencontres, dans quel milieu, africain? européen?
Il suffit souvent de causer avec les gens, et de vouloir se revoir, échanger les numéros de tél, se donner RV pour un pot ultérieurement, etc...
Ce n'est pas du tout compliqué de faire connaissance en Afrique (avec des Africains).
Pour le milieu européen, je n'en sais rien, je ne les fréquente pas.

Bonsoir moi je m'appelle Ousmane suis burkinabé et je réside a Ouagadougou je vous réponds dans le but de sympathiser avec vous et si possible se rencontrer pour échanger et mieux se connaître, vous étés le bienvenue chez moi,à vous lire prochainement

Coucou! Welcome! Je serai ravie d'échanger avec vous. Si le cœur vous en dit, contactez moi  :top:

Coocoo, bonjour à vous!

Pour une rencontre, pourquoi pas.

J'ai ma petite famille et serai ravi de vous rencontrer.

vous ferrez la connaissance de mes jumeaux si ca vous dis!!

Bien à vous

Bonjour Emilie babu.
J'ai lu votre message avec intérêt mais beaucoup de chose reste à préciser concernant la nature de cette rencontre. Comme l'a déjà dit Crabine, quel genre rencontre voulez-vous? Rencontre amicale (avec des Européens expatriés au Burkina, des burkinabé pour discuter du tout) ou de travail dans l'esprit de mettre en place de projets communs. Dans ce dernier cas, il est nécessaire de préciser le ou les domaines d'activités.
De plus, le conseil que j'aimerais vous donner, c'est d'être prudent dans les rencontres alléchantes, car certaines personnes sont de mauvaises fois.
A bon entendeur salut!

Bonjour, comment allez-vous J'ai lu votre annonce et j'aimerais bien pouvoir échanger avec vous.
Je m'appelle Ernest.

Bonjour Ernest

Juste pour info la discutions commence à datée
Pas sur que se soit encore d'actualité
Bonne journée
:)

je me demande si c'est une vraie annonce....

c'est vrai que pour rencontrer un expat francais xc'est compliqué a ouaga...mis a part dans l'avion , dans le galet....apres basta.....finalement un francais ne change pas a l'etranger

Je verrai ca , j'arrive la semaine prochaine , je viens faire des diagnostiques de pannes avec ma valise sur les deux voitures de mes amis vivant a ouaga , hisotire de les dépanner et profiter du  coup pour passer un bon sejour a Ouaga

Salut, moi c'est Vincent j'ai 37 ans , je suis sur ouagadougou pour quelques mois et je recherche à faire de belles rencontres ! Au plaisir de faire connaissance.

Hello !

J'ai conscience que la publication date un peu, mais je serai à Bobo cet été.

Cordialement.

Bonjour,

Comment allez-vous ?

SALUT COMMENT ALLEZ VOUS?

Salut ... Merci d'avance , j suis bien et vous ?

tout va bien chez moi de même.et le matiné?

Emilie babu a écrit:

Mon mari et moi même sommes la depuis 6 mois, nous aimerons faire des connaissances, rencontré du monde.


bah je suis au XXX

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

salut!
comment vas tu?je serais bien ravis de faire parti de vos connaissance alors!!!
donc coordonne et fais moi signe!
Merci

soliloque a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Vous devriez commencer par lire CECI
Bonne journée
:)