Close

renseignement-avec combien on peut bien vivre?

bonjour
mon epouse a fait sa demande pour venir travailler a tahiti , elle est prof , je souhaiterais savoir au niveau financier avec combien on peut bien vivre en sachant qu'on est tres curieux et qu'on aime bien voir ce qu'il y a ailleur.
logement , electricité , nourriture etc....
cordialement
frank

Bonjour Frank,

Bienvenue sur expat.com! :)

Vous pouvez consulter aussi les discussions sur le coût de la vie ici : http://www.expat.com/forum/4464-22-cout … caise.html

corsica13 :

bonjour
mon epouse a fait sa demande pour venir travailler a tahiti , elle est prof , je souhaiterais savoir au niveau financier avec combien on peut bien vivre en sachant qu'on est tres curieux et qu'on aime bien voir ce qu'il y a ailleur.
logement , electricité , nourriture etc....
cordialement
frank

*Un minimum de 4000€ (si un seul salaire) me paraît convenable, compte tenu de la cherté de la vie (compter au minimum 40% + cher que la métropole) ......si vous voulez vraiment faire ce que vous dites ("curieux, voir ailleurs, et voyages"....). Le 2e salaire élargira évidemment "la surface financière".

*Comme vous êtes coach, les salles de gym / fitness ne manquent pas à Tahiti.(chercher sur Internet).

* Pour les autres îles...c'est moins sûr. Peut être Moorea....

merci beaucoup , nous notre trip c'est la nouvelle zelande et australie , je pense qu'on sera beaucoup dans ces pays

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Polynésie française

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Polynésie française.

Déménagement en Polynésie française

Conseils pour préparer votre déménagement en Polynésie française

Assurance voyage Polynésie française

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Polynésie française

Billet d'avion Polynésie française

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Polynésie française