Offre d'emploi temps partiel heures flexibles

Nous sommes une famille égypto-suisse à la recherche d'une personne francophone cherchant emploi à temps partiel. L'emploi consiste à passer une ou deux heures par jours (plus durant les weekends et vacances d'été; heures flexibles) en compagnie de notre frère handicapé de 45 ans. Notre frère est indépendant, capable de prendre soin de lui-meme, donc aucun soin personnel n'est requis. Cependant il souffre de solitude et le but est uniquement et simplement de lui tenir compagnie, le faire sortir de la maison, faire de la marche, discuter etc.
Veuillez avoir l'amabilité de me contacter si vous etes interessé(e).

Vous habitez ou ???

Le Caire, Al Tagamoo' Al Khames

Bonjour je me permets de vous répondre suite à votre offre d'emploi je voulais savoir exactement la ville où vous résidez et le salaire approximatif merci cordialement

salut, j'ai connu une amie handicapée quand je faisais mes études en médecine, elle vivait à l'hôpital, c'était sa seule famille. elle connaissait par correspondance un handicapé français. en vacances chez mon frère à Paris, elle m'a demandé de lui écrire de Paris et lui passer le bonjour de sa part. je que j'ai fait. je recevais plus tard une répponse  de lui, il me demandait de lui écrire souvent, chose que  j'ai refusé tout en lui expliquant que mes études prennent tout mon temps. quelques mois plus tard je reçois un courrier m'annonçant son décès. j'ai pleuré à chaudes larmes, je voulais mourir, j'ai perdu le goût de la vie. mon amie mourra quelques années plus tard sans qu'elle ne sache mon horrible crime.si seulement je pouvais remonter le temps et réparer l'irréparable. je ne cherche pas le job proposé, je ne vit pas au Caire, et je suis trop préoccupée par mon métier, je veux seulement écrire à votre frère, façon de me racheter, je cherche une deuxième chance pour trouver enfin la paix intérieur . si vous êtes intéressé, voici mon courriel, ***, mes respects les plus distingués.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Suis intéressée par votre
Offre. Souhaite connaître le quartier.  Je suis a maadi.
Bonne journée
Fayed

Bonjour.je connai un ami qui sera interesé par ce poste.pourai je avoir le lieu et les informations si possible.merci

je parle bien le francais et je suis apte pour aider votre frere

Bonjour Yesli

Bienvenue sur Expat.com
Notez que l'offre date d'un an , pas sur que se soit encore d'actualité
Bonne journée
:)