Où trouver cœur de palmiste?

Bonjour à tous!
Qui saurait me dire où l'on peut acheter du cœur de palmiste? Trouve-t'on cela sur les marchés ou bien y a t'il un endroit particulier pour cela? Merci pour vos réponses!

Chez winners, chez Food Lovers, etc....

Merci Valérie ! Il s''agit bien du cœur avec son écorce?

Maya Python a écrit:

Merci Valérie ! Il s''agit bien du cœur avec son écorce?


Oui tout à fait, c est le coeur blanc et c est normalement au rayon frais des fruits et légumes. ☺

Food lovers je me souviens en avoir vu.

Merci à toi aussi! Je sens que je vais pouvoir me régaler!😋 Je l'ai découvert aussi en gratin il y a quelques jours...délicieux!

Maya Python a écrit:

Merci à toi aussi! Je sens que je vais pouvoir me régaler!😋 Je l'ai découvert aussi en gratin il y a quelques jours...délicieux!


Ah oui en gratin c est une tuerie..... Dommage que cela coûte aussi cher....... Si tu fais un gratin avec, fais le bouillir dans du lait avant de le gratiner avec la béchamel comme ça il gardera sa couleur blanche.
Bon appétit 😋
Amitiés
Valérie

Super sympa Valérie! Merci pour tes conseils! Je ne suis là que depuis quelques mois et j'ai encore beaucoup à apprendre..

Maya Python a écrit:

Super sympa Valérie! Merci pour tes conseils! Je ne suis là que depuis quelques mois et j'ai encore beaucoup à apprendre..


Si tu as besoin d infos côté fourneaux n hésites pas , la cuisine c est une vraie passion pour moi ☺

Cool! J'avoue avoir un peu de difficultés avec un tas de légumes que l'on trouve sur les étals et dont j'ignore totalement le goût et encore plus la façon de les cuisiner...
Et puis, ici on devrait manger beaucoup de poisson....et ça n'a jamais été ma spécialité..(cuisson délicate!)....et il faut encore pouvoir le trouver..
ce que j'ai fini par admettre c'est que l'on ne peut pas aller faire des courses en se disant que l'on va faire tel ou tel plat car souvent on ne trouve pas les ingrédients qui sont usuels en Europe. J'essaye de m'adapter.. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre!😉 Ça viendra!😊
Merci pour tes conseils! Je me sens soutenue!😉
Mais à part ces quelques difficultés qui vont s''aplanir je suis très heureuse de vivre ici!😁

le coeur de palmiste est dans le palmiste! :-)

Je n'ai pas pu résisté.

cdt
gj