Close

Lycee victor hugo

Bonjour à tous :)

Aurait-il des parents ici qui mettent leur(s) enfant(s) à Victor Hugo?
J'ai quelques questions, notamment par rapport aux transports pour s'y rendre ... plus de place la matin dans le bus scolaire et les taxis ça va 5 allez/retours mais c'est pas gérable

Bonsoir,

le lycée est dans un endroit pas possible. Il devait déménager mais apparemment ça traîne ...

Il y a des transports publics fiables et sans dangers ! on n'est pas en France !

C'est quoi la station de métro la plus proche ? A combien de km déjà ?
Il est vrai qu'il reste les bus bondés de Sofia, ou les taxis dans les embouteillages ; ou la voiture bien sûr ; L'hiver, avec la neige et la gadoue, un vrai régal !

Quand aux frais de scolarité, et au rapport qualité/prix qui devrait aller avec, c'est sûr qu'à Sofia, on n'est pas en France.

donc tes 2 enfants tu les as mis à Lamartine et pas au LVH à cause du prix ?
C'est vrai que c'est pas donné mais tous ceux que je connais (expats ou même bulgares) sont contents du LVH

bboris50 :

donc tes 2 enfants tu les as mis à Lamartine et pas au LVH à cause du prix ?
C'est vrai que c'est pas donné mais tous ceux que je connais (expats ou même bulgares) sont contents du LVH

Pour les expatriés "court-terme" , je peux comprendre surtout si l'enfant à déjà un certain âge, mais les autres, je ne vois pas l’intérêt de les placer dans cette école qui coûte la peau des fesses ....

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Sofia

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Sofia.

Déménagement à Sofia

Conseils pour préparer votre déménagement à Sofia

Assurance voyage Sofia

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Sofia

Billet d'avion Sofia

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Sofia