Close

Belge ou français à campello ?

Bonjour à tous ,
Voilà trouvé logement à El campello, j'y vais 1 mois à partir du 25 novembre et de façon définitive le 14 janvier.
C'est avec grand plaisir que  j'aimerai faire connaissance de personnes Belge ou Française qui y vivent. .. 

Bien à vous.

Christine

La dernière fois que j'y étais, il y avait un groupe de francophones faisant de la pétanque tout au bout de la plage (côté Alicante), juste avant la jetée qui comporte la criée des pêcheurs.

Je te suggère d'aller regarder, j'ignore s'ils jouent toute l'année.

Bonjour Christine,

Tout d'abord bienvenue à El Campello!  Je pense que tu ne pouvais faire meilleur choix car c'est à la plage mais Campello garde son côté authentique.  Tu ne trouveras aucun problème à communiquer avec des belges ou français, je te rassure.  Cependant, il existe un groupe sur FB qui s'appelle Francophones à El Campello et je pense que ça pourrait t'aider à faire des connaissances.  Je vis à 6km de là mais si tu as des questions, n'hésites pas :)

A bientôt!

Carine

Bonjour Carine,

Merci bcq pour ta réponse. ...
Je reviens vers toi plus tard.

Une excellente journée.

Christine.

Bonjour Christine!
Bienvenue à el Campello! J'y habite aussi. Sache que à la maison de la Culture (Casa de la Cultura), il y a de nombreux francophones aussi! Au cours de céramique par exemple, nous sommes 5!  En plus des cours proposés (danse, musique, peinture, etc), la maison de la culture offre une grande quantité de concerts, expos et vernissages, gratuits pour tous. Au plaisir de te rencontrer! Bon emménagement!
Sarah

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Alicante

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Alicante.

Déménagement à Alicante

Conseils pour préparer votre déménagement à Alicante

Assurance voyage Alicante

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Alicante

Billet d'avion Alicante

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Alicante