Assurance pour la France

Bonjour,
Pouvez vous me donner le tarif pratiqué par les assurances pour un séjour en France de 15 jours avec un véhicule en RS.
Merci beaucoup

Bonjour

Pour multiplier les chances de réponse vous devriez poster votre demande également sur le forum France
Bonne journée

Je pense que vous n'avez pas compris ma demande

Re

Si c'est pour une assurance Française  , vous aurez plus de chance d'avoir des réponses avec des personne qui sont en France et qui on eu ce problème à régler
Après , le mieux est de contacter les assurances pour avoir les tarifs
L'avantage est qu'en France généralement il y a des réponses aux Emails
Si effectivement vous demander pour une voiture Tunisienne ,c'est pas la même démarche
Quoique , une demande dans une agence  ! ! ! !
Bonne journée

soleil30 a écrit:

Bonjour,
Pouvez vous me donner le tarif pratiqué par les assurances pour un séjour en France de 15 jours avec un véhicule en RS.
Merci beaucoup


bonjour soleil30
le papier vert c'est 100dt et après cela marche au mois
je vais chercher dans la voiture et je reviens
rapprochez-vous de votre courtier car surement une différence de prix selon le nombre de CV


pour un mois , j'ai payé 171,236dt carte internationale d'assurance automobile
j'ai plus de détails sur mon avenant de contrat
bonne journée  :D

Bonjour,
Un peu plus de 200 dinars pour deux mois pour 10 CV.
En fin de compte la couverture d'assurance n'est pas élevée car vous n'avez que votre responsabilité civile à l'étranger soit quelques petites dizaines de dinars. C'est le coût de l'avenant et la carte verte qui représentent la grande part de la prime totale :cheers:

bigouden a écrit:

Bonjour,
Un peu plus de 200 dinars pour deux mois pour 10 CV.
En fin de compte la prime n'est pas élevée car vous n'avez que votre couverture responsabilité civile à l'étranger soit quelques petites dizaines de dinars. C'est le coût de l'avenant et la carte verte qui représentent la grande part de la prime :cheers:


10cv pour moi aussi  :D
détail 100dt le papier  :joking:  puis la prime pour 1 mois 43,604 +coût de police  :/ 20,000 + taxes 7,632

Merci beaucoup
J'ai posé la question .......car des amis belges nous ont affirmé que l'assurance était gratuite 3 mois.
Lorsque nous allons en France ( 3 mois l'été ) nous prenons la MAIF qui est chère mais nous sommes assurés tous risques
Encore merci pour vos réponses

Bonjour,
il existe l'assurance frontière :
http://www.bcf.asso.fr/content/lassuran … -en-france

Aliboron a écrit:

Bonjour,
il existe l'assurance frontière :
http://www.bcf.asso.fr/content/lassuran … -en-france


vous avez vu le prix ?  environ 450dt pour 1 mois
moi, je vous donne un conseil à vous qui me lisez  :D  vous prenez ou pas (mon conseil  :lol: )
prenez votre extension en Tunisie , il y aura moins de stress là, vous savez où vous devez aller
lorsque vous débarquez du bateau , vous avez d'autres choses en tête, que de vous préoccupez de ce papier et franchement ,je n'ai pas confiance , dans la personne qui vous interpelle sur le quai , pour savoir , si vous avez l'assurance

celui qui vous interpelle (une fois en 12 ans) pour qui est-il mandaté ?  pour lui?  :lol:

Ne jamais oublier que l'extension de l'assurance , dans tous les cas et pour toutes les compagnies vous assure ...pour les autres, ou en terme professionnel français "tiers simple" et ce, qu'elle que soit votre assurance en Tunisie.
J'ai l'impression que malgré une grosse discussion là-dessus, il y a 2 ans, tout le monde campe sur ses positions.

Non non, on est bien d'accord...assurance tunisienne à minima en Europe et autres à part la MAIF très chères! :cheers: