Futur

Je suis oumaima ,marocaine , j'ai pris ma licence en gestion financiere , j'ai décidee de continuer mes etudes en espagne , exactement université d'alicante , j 'ai fais mes recherches et j'ai trouvée que les frais d'inscrip sont 1500euro pour une seule année donc je suis obligé d'avoir un boulot pour financer mes etudes , donc vous avez des propositions pour moi ?

En tant qu'étudiante non-européenne, il est interdit de travailler à côté de ces études. Il faut prouver que vous avez assez d'argent sur votre compte pour un an pour ne pas être une charge de l'état, pour obtenir votre visa.

Bienvenue en EUROPE !!!

Merciiii beaucoupp

Voila a coter d'un compte bancaire qui est obligatoire je dois avoir un boulot , c'est interdit en espagne de travailler et en mme temps etudier ???

IL est mieux de poser cette question au consulat d'Espagne pour le debut. Voir se renseigner pour des bourses d'étude. En France les étudiants ont le droit de travailler pendant des études (avant c'était 21H par semaine au moins). Par contre les non européens obtiennent pas facilement le visa d'étudiant. Deja il faut montrer que la famille est capable de vous subventionner (le montant sur le compte bancaire) et vos promesses de travailler pendant les études n'auront aucun effet. Aussi pour mieux accepter le dossier au consulat il est demandé presque tout le temps d'avoir le garant financier résidant en France (je connais mieux la situation pour la France). En résumé, au lieu de demander l'avis d'expats presques tous citoyens de l'UE il faut commencer par l'attache pedagogique de l'ambassade voir l'agent consulaire. Ensuite plus simple de trouver des groupes des étudiants maghrebins en Espagne. J'ai déjà vu des groupes au moins des étudiants algériens en Espagne

Oui d'acc , d'ailleur j'ai posé ces questions pour avoir des reponses comme les votre , merciii beaucoup je vais verfier tout ce que vous avez dis et merci une autre fois.