Siem Reap/Angkor au depart de Thailande

Bonjour,

Demain retour en Thainlande, avec un grand plaisir d'avoir visiter la superbe region de Siem Reap grace a divers infos en PV et le site expat.com ainsi qu a "Yem Tola" agreable chauffeur qui ma pris en charge pour mes transferts aeroport/hotel et tous mon sejour pour visiter les temples d'Angkor,Siem Reap et sa region ainsi que le village flotant sur le Lac etc...
Sa competance avec un tres bon Francais apprit pendant plusieurs annees dans une ecole Francophone...


Des amis me l'on recommander et je fais de meme car j'ai passe de tres bonnes vacances grace a sa grande connaissance de sa region...

Thom
PS1:
Je suis partit avec "Thai Smile" de bkk (aeroport internationnal) a un prix abordable et direct en bus de Pattaya (120 Baths)...

PS2;
VOICI son facebook pour contact pour vous ou des amis...
Je metterai ces coordonner dans l'annuaire "expat.com" car je suis ravis de ce sejour.

https://m.facebook.com/yem.tola.505?ref=bookmarks

Heureux que ca t'ai plu.
Prochaine etape: Bagan en Birmanie, ca va te faire oublier Siem Reap !!

Oui, moi Bagan m'a toujours affacé Angkor du cerveau....
Autant j'adore retourner à Bagan, autant Siem Reap m'ennuie profondément...

S'ennuyer profondément à Siem Reap  je peux comprendre, mais le site d'Angkor ?, 40 km de route vraiment pas de quoi s'ennuyer, j'habitais à coté .... maintenant faut s'organiser entre le prix prohibitif de l'entrée et les hordes de touristes en quêtes de selfies, ..... y aller super tôt ou après 17h , un bon investissement : un hamac pour faire la sieste :-)

Oui, je peux comprendre...
En fait, quand je disais que Siem Reap m'ennuyais, il fallait bien comprendre la ville ET ce qu'il y a autour... Bref, je suis allé quelques fois sur le site d'Angkor et je n'ai jamais eu de coup de foudre... A part Ta Prohm, le reste ne m'a pas parlé...
C'est exactement le même ressenti que lorsque j'étais en Egypte...
Quand cela ne parle pas, on ne peut rien y faire...
Je pense aussi que l'ambiance général du pays, et plus particulièrement par les gens, y est pour quelque chose...

Apooss a écrit:

Heureux que ca t'ai plu.
Prochaine etape: Bagan en Birmanie, ca va te faire oublier Siem Reap !!


Bonjour,

Merci pour ces infos...
Je continurai a regarde cet endroit sur internet...

Franchement j ai apprecie la visite de tous ces temples et y retournerai...
je suis surement bien tombe car c etais """"la fete de l'eau""" pendant deux jours ou j' ai trouve l'ambiance familiale et Zen ,le soir apres mes visites ou il y avait une ambiance bonne enfant...

Bonne soiree.

Thom