Architecte en Algarve

Bonjour à tous,

ça y est, nous sommes en recherche de notre nid.....et avons déjà flashé sur un bien en Algarve, pas loin de Loulé. Cependant, il y a beaucoup de travaux à prévoir et il nous faut le conseil d'un architecte qui pourrait nous donner une évaluation à la louche du montant à prévoir pour ces travaux; cela nous permettrait de savoir si le prix qu'on nous indique est raisonnable ou non, et si le projet est envisageable.
Quelqu'un a t il un conseil à nous donner, l'adresse d'un architecte ou d'un entrepreneur, parlant français (de préférence) ou anglais ?
On vous remercie.

Caroline et Alain

Sylvain Grasset installé à LISBONNE mais descend souvent en Algarve.

sur le web : matelier.info

Craintdegun4, merci pour l'info 😉

Bonjour,

je construis également en Algarve,  je rencontre lundi 21 novembre un cabinet à Portimao ARTESTUDIO, regardez leurs créations, je pourrais vous faire un feed back à mon retour. J'ai déja des prix de construction, nous avons acheté un terrain près de Lagos.
cordialement
christophe

Bonjour,

J ai les coordonnees d un jeune cabinet d architectes a Lisbonne.

Je donne en MP si interesse. evidemment les architectes n ont pas de frontieres locales pour travailler.

J ai son accord pour donner ses coordonnees.  Et je l a recommande chaleureusement.

***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Juste pour rappel, il n est pas permis de donner ses coordonnees quelles qu elles soient sur ce forum et site en general, et pour des raisons de securite et de pritection, sans passer par les liens a votre disposition en haut de page dans "annuaire pro".

bonjour,

pouvez vous me transmettre lescoordonnées de cejeune architecte à Lisbonne ?
J'y suisla semaine prochaine car nous descendons en Algarve ou nous avons acheté un terrain
cordialement

christophe

Bonjour,

Faites moi votre demande en MP. Je vous repondrais avec plaisir :)

C est une jeune dame, et elle a un potentiel enorme!  jeune,  dynamique, moderne et ouais...j adore sa mentalite.

A l ecoute, comprend vite, comprend tout court....c est deja ca! Et ca, c est pas evident habituellement.....alors pour moi, elle est juste super a l ecoute et creatrice......

Bonjour,

je ne comprendsvotre mention "Faites moi votre demande en MP "

Cordialement

Christophe

cliquez sur son avatar et lui envoyer un message

bom dia

Nous connaissons un architecte français qui intervient au Portugal depuis quelques temps
il est en train de s'associer avec un archi portugais à Faro
Si vous souhaitez ses coordonnées je vous les transmets en privé
cordialement

Bonjour

Nous avons acheté un terrain sur ALCANTARILHA et sommes à la recherche d'un architecht et un constructeur fiables.
Si vous pouviez nous aider ce serait bien
cordialement
R BERION

Vous pouvez contacter. Cristina ***‬. Elle s occupe de ma maison. Vous pouvez lui dire que vous venez de ma part. Elle parle anglais

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : A recommander dans l'annuaire svp ou en privé, les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum