Close

Projet voyage fictif dans le cadre de mes études!

Bonjour :)

Avec ma classe de premiere année de BTS Tourisme nous avons lancé un projet : faire le tour du monde à un personnage fictif prenommé Jules. Chaque étudiant s'atribue une ville et se met dans la peau de Jules pour la faire découvrir aux autres, et se charge de tenir le blog/carnet de voyage ainsi que le compte Twitter le temps d'un jour. Pour rendre le voyage un peu plus réel on nous a fortement conseillé de contacter des personnes sur place afin qu'ils "participent" au voyage (Commenter les articles du blog ou meme se faire passer pour l'hebergeur de Jules le temps d'une nuit!)

Pour ma part j'ai choisi Stockholm et j'ai absolument besoin d'une personne vivant dans cette ville pour conseiller Jules sur les lieux incontournables à visiter et pourquoi pas lui faire visiter la ville ;) (imaginaire bien sur). Le but est de jouer le jeu simplement en commentant l'article et en reagissant sur notre compte Twitter!

L'étape Stockholm est demain (dimanche 13 novembre) donc le temps presse... quelqu'un serait-il volontaire? N'hesitez pas à me poser des questions pour plus d'infos, je compte sur vous! :)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Suède

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Suède.

Déménagement en Suède

Conseils pour préparer votre déménagement en Suède

Assurance voyage Suède

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Suède

Billet d'avion Suède

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Suède