Close

recherche appartement dans le downtown

bonjour

j'arrive le 2" novembre et je cherche un appartement pour 1 mois le temps de trouver un appartement qui me convient
j'ai deja un emploie sur place, un e2

merci de votre aide

cordialement

david fricaud

Hello, regardes sur Airbnb pour le permier moisou moins. Sinon, ce groupe Facebook peut être utile. https://www.facebook.com/groups/LesFrenchiesaLA/

merci j'ai regarde sur airbb, il y a beaucoup de fake quand meme

Comment as-tu détecté les fakes si ils existent? Si le logement ne te correspond pas à la description, le logeur n'est pas payé et tu es remboursé. Il est payé plusieurs jours après ton séjour et si tu ne t'es pas plaint.  Je suis allé près de 10 fois en Airbnb et je n'ai jamais eu de soucis. Après, l'autre solution , c'est l'hotel.

en faites  c'est la deuxieme personne qui annule apres la confirmation

Ce n'est donc pas un fake, car tu n'as rien payé. Cela peut arriver. Tu n'a pas eu de chance.

2 fois ce n'est plus une chance

Cela ne m'ai jamais arrivé. Jamais plus d'une fois. Le mieux est de passer par un hébergement en hotel, puis de visiter sur place. Craigslist à distance: à éviter. Dans tous les cas, ce ne sont pas des fake vu que n'as rien payé. Regardes aussi furnished short term rentals LA. J'en connais à NY, mais je ne connais pas celles de LA.

2 fois, ce n'est plus une chance. Ce sont les USA, pas la France. Il faut commencer a penser comme un Américain au lieu d'arriver à cette conclusion. Cela sera utile dans ton travail également.

Tu as du travail et un budget. Tu te prépares bien. Tu vas trouver.

Stevenmika a raison, c'est mieux de louer hotel/airbnb et de chercher sur place. Perso, je pense que c'est meme mieux une fois sur place de visiter directement les complex d'appartment et de demander au bureau s'ils ont des appartements libres (c'est souvent le cas, les gens vont et viennent tout le temps dans ces apparts). Comme ca tu peux voir directement les apparts et le voisinage. Tu peux trouver facilement tout les complex d'appartement sur Google maps dans les quartiers qui t'interressent.

merci de tes conseils, c'est tres gentil de ta part

merci beaucoup de votre reponse, 15 jours de airbb suffit?

15 jours de airbb suffit pour trouver un appart a los angeles downtown?

J'avais loué 4 jours via Airbnb pour trouver à NY. Au pire, tu prolonges si c'et possible eou tu vas dans un autre Airbnb. Deplus ton proprio connais peut-être quelqu'un qui a quelque chose à louer.

15 jours pour Downtown c'est enorme, si tu vises que Downtown ca va vite etre fait, en 5 jours max tu peux avoir signe ton lease. Par contre Downtown ce sont des complex la plupart du temps, donc des agences, et le soucis c'est que les dates collent avec ton move in souhaite. Si tu as deja repere des apparts qui t'interessent regarde sur les sites ils ont leurs dispo.

merci à vous pour vos precisions

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Los Angeles

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Los Angeles.

Déménagement à Los Angeles

Conseils pour préparer votre déménagement à Los Angeles

Assurance voyage Los Angeles

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Los Angeles

Billet d'avion Los Angeles

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Los Angeles