Comment payer les factures Rolegas à distance?

Bonjour à toutes & tous,
Je voudrais savoir comment font ceux qui ne résident pas continuellement au Portugal pour payer la facture de gaz de chez ROLEGAS car sur la facture rien n'indique un compte bancaire pour effectuer le paiement, sauf que sur le talon les moyens de paiement sont: CTT, SIBS, Payshop, Pagaqui, ou Rolear...?
Quelqu'un peut il m'aider ?????
D'avance merci,

Ttteex

Bonjour,

Tout d'abord, avez vous un compte bancaire au Portugal ?

Cordialement.

SEBELLIN Arnaud   

OUI...!

ok ,

Faites parvenir votre facture à la banque, par le biais d'un mail après l'avoir scanner, elle procèdera au paiement.
Sur la facture, il y à un numéro , la régularisation ne peut ce faire que par la banque au Portugal, faute de prélèvement bancaire.
Il est plus pratique d'effectuer des prélèvements bancaires.

Cordialement.

SEBELLIN Arnaud
Merci beaucoup pour l'info... comme Rolegas vient de m'envoyer électroniquement la facture je vais la faire suivre à la banque pour qu'elle procède au paiement...
Il serait effectivement plus simple que l'on puisse donner l'autorisation à Rolegas de prèle ver directement sur compte bancaire, mais ce n'est pas encore le cas espérons qu'à l'avenir ils se modernisent un tantinet...
Cordialement,

Ttteex

Rheu,

Vous pouvez procéder au prélèvement, il suffit que vous alliez sur la page contact de leur site, leur mail y est inscrit.
Vous faites la demande en Portugais et joignez votre RIB.
Les paiements par l'intermédiaire de la banque ont un cout.

Bonne fin de journée.

SEBELLIN Arnaud

Ce que vous nommez RIB est en définitive mon n° NIF...?

Non, votre relevé d'identité bancaire Portugais : RIB + IBAN

Cordialement.

SEBELLIN Arnaud
Eh oui ou avais je la tête....! merci de me remettre sur les rails...
Cordialement