Snack Burger sur Kata

;) nous vous invitons à venir découvrir
Les Fresh burgers du BURGER 🍔 HOUSE de kata beach 🤗à l'angle de  2/1 Kata Road. Tambon Karon, Muang, Phuket 83100.

https://m.facebook.com/PooBoris/

Cordialement,

Cela ne serait-il pas de la publicité, publicité qui comme chacun le sait n'est pas de mise au sein de ces discussions.

Bien le bonjour .. ha ok c'était spontané et sans vouloir offencer .. je dois retirer le message ? Il n'y a aucun problem .

Ouah, c'est pas méchant mais bon, si tous les expats qui ont un commerce commencent à "inviter" le forum à venir, ça va devenir un catalogue de gargotes qui vivotent.
C'est vous qui lancez l'activité? Vous avez eu le temps de bien réfléchir, j'espère que vous allez être satisfait, la saison va commencer, c'est le bon moment pour démarrer ;)

OUI merci c'est gentil . Les débuts d'une activité qui commence .. j'étais envieux de faure connaître l'endroit au Français des alentours pour aussi créer des liens

Je comprends Tout a fait . Je ne veux surtout pas perturber le forum ou paraître imposant.

Merci encore je reste à disposition .

Le principe c'est que vous pouvez le faire au passage en racontant votre expérience justement. Poster l'annonce sans autre explication c'est sympa pour les 2 ou 3 qui auront l'occasion d'y faire une visite mais pour que cela intéresse le forum il faudrait en raconter un peu plus sur le parcours, le montage, est-ce avec la copine thaï, un avocat, un prête-nom...
Après je comprends au vu des moqueries que l'on assène rapidement que cela puisse refroidir mais bon justement vous avez l'air de connaitre suffisamment le forum pour ne pas faire partie des touristes naïfs tombés sous le charme du pays et encore aveuglés par le regard de la douce. C'est là que ça devient intéressant.

Et bien pour donner quelques précisions

..marrier a une Thai depuis bientôt 3 ans  ayant eu la chance de profiter de partir en Thailand l'hiver par le biais de mon sport depuis maintenant 6 ans , jai pu constituer quelques relations qui m'ont permis après quelques longues réflexions .

Voici à jour la concrétisation d'un projet, nous espérons bien faire et prospérer .

Amicalement votre😊

Bonjour 6bo,

Je vous remercie pour cette présentation et je vous souhaite de réussir dans votre nouvelle activité. :)

Cependant, je vous informe que la publicité gratuite est interdite selon la charte d'utilisation du forum. Je vous invite à vous inscrire dans l'annuaire.

Si vous souhaitez participer au forum et partager des informations sur d'autres sujets, n'hésitez pas.

Je vais donc clôturer cette discussion.

Merci pour votre compréhension,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé