Boucherie francaise

bonjour

J'ai précédemment posté sur le forum "s'expatrier en  Slovaquie", et faute de réponse, je précise quel est mon projet.
Lors de notre séjour dans votre pays, nous avons constaté que l'offre en viande et en charcuterie manque de diversité et de qualité.
Je souhaite créer une boucherie sur Bratislava, dans la quelle nous proposerons les découpes des viandes locales de qualités comme en France. Nous voulons également apporter une offre de charcuteries artisanales typique de l'est de la France.

Pour aller plus loin nous souhaiterions avoir vos avis sur ce que vous pouvez attendre d'un tel commerce et découvrir comment se font vos achats actuellement (type de produit, lieu.....).

Tous les conseils permettant de réussir la réalisation de ce projet sont les bienvenu.
Merci

Vous parlez slovaque??? Parce que vos clients ne parleront pas français ;)

merci de ta réponse.

Justement nous ne parlons pas slovaque, ce qui sera probablement un handicap pour le contact avec des clients, mais surtout pour l'administration, les fournisseurs, la banque.....
C'est aussi pour ça que l'on cible en premier une clientèle d'expatrié.

Pas idiot, mais l'administration, les banques et les fournisseurs ne seront pas des expatriés... Si vous pouvez vous en sortir avec l'anglais dans l'administration et la banque, pour les fournisseurs, ça risque d'être plus compliqué...

Je suis bien conscient de ce que j'appel un "handicap".
Et dans la vie, on ne peut pas s'arrêter ou s'empêcher de construire son avenir pour si peu. Si on veut travailler, et réussir, il faut relever des défis.
Ce qui m'intéresse le plus c'est l'avis de ceux qui vivent sur place, leurs envies, leurs conseils.