Cherche Hotel ou autre cadre raffine pour le reveillon du 31/12

Bonjour  a tous,

Je suis resident mauricien d'ici peu et ma famille et moi aimerions passer la soiree de la St Sylvestre dans un cadre sympa, chic et assez raffine, comme nous avions l'habitude de le faire en France.

Nous sommes un couple avec notre fils de 11 ans. Ainsi, nous aimerions donc reveillonner dans un cadre sympa et assez raffine ici en y passant bien sur la nuit.

Malheureusement la plupart des hotels proposant ce service obligent les clients a reserver a partir de 3 nuits, ce qui ne nous arrange pas du tout car nous aimerions rentrer chez nous, le lendemain , 1er janvier en fin de matinee.

Alors si quelqu'un aurait de bonnes idees d'endroits chics a me proposer, je lui saurais infiniment gre.....

Excellente journee

ARS

Je suis ds le même cas mais sans enfant et je pense au club-Med des canonniers. les résas se feront en ligne à partir de novembre et uniquement pour la soirée si vous le désirez.
Tout au moins c'est ce qu'il m'a été répondu à la réception où je me suis rendu il y a qq temps.

Bonjour,

Vous pouvez voir au Le Chateau Mon Desir au Maritim Hotel. ils organisent Noel, Fin d'annee et Brunch nouvelle an d'habitude. On y mange tres bien et le cadre est tres beau

Bjr,

Je vous remercie de votre reponse, je vais les contacter.

Tres amicalement

bonjour
hotel LABOURDONNAIS à port Louis au caudan
restaurant la brasserie
c'est pour nous le meilleur resto du nord de l'ile
prix corrects et superbe décoration
service au top

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum. Enregistrez-vous dans l'annuaire de services. merci
Je vous invite à lire la charte du forum