Voyage de reconnaissance Moscou, besoin de conseils

Bonjour,

mon mari a une proposition d'expatriation à Moscou.
Nous venons en voyage de reconnaissance du 20 au 23/01.
Nous avons 2 enfants, l'un a 3 ans et est en PS maternelle, l'autre va avoir 1 an.
Que pouvez vous ns coseiller de faire/voir pour prendre notre décision en connaissance de cause?

Rdv école française ?

Quels quartiers proches de l'ecole sont agréables à vivre (avec commerces et espaces verts) et pas exhorbitants?

Est il judicieux de prévoir visite appartement pour voir réalité du marché ? Le nombre de rooms dans les agences inclut il seulement les chambres ou aussi cuisine.. cela n'est pas tjs clair sur les sites des agences.

Vos conseils et suggestions seront les bienvenus.

Merci d'avance

Lythanna

Bonjour,

Bienvenue a Moscou !
Dommage que nos voyages vont se croiser, car moi je rentre a Paris pour un mois des demain... le 16. sinon j'aurais volontier servi d'accompagnateur...
Mais si vous le souhaitez, je pourrais vous rencontrer quelques part pour discuter de vive voix de la situation...
Faites moi parvenir un mail a mon adresse ([email protected]) pour me donner votre reponse.,

A bientot peut etre,

Jean Louis

Jean Louis, evite de donner ton adresse email sur les forums, tu devrais plutot utiliser la messagerie privée

bonsoir,

as tu trouvé toutes tes infos ?

si je peux t'aider sur les écoles française ou autres, je peux t'aider dans ta recherche

je suis un français qui va bientôt vivre à KAZAN et depuis 3 ans j'ai étudier et visiter la russie pour y vivre demain.

bonne soirée