Visa Extend 6 mois

Bonjour tout le monde,

j'ai pour projet d'emménager a New York début de l'année prochaine et j'aimerai bien savoir comment obtenir un visa de 6 mois.

Emmenagement et visa de 6 mois ca ne colle pas puisque le visa de 6 mois est fait pour du tourisme. Si tu emmenages dans la ville c'est que tu as un visa de travail, que tu fais un stage, des etudes... Mais pas du tourisme.

Oui pardon, mais j'ai pour but d'emménager mais je veux commencer pour aller 6 mois histoire de voir cet

Bonjour, il faut demander un visa B2 (pas le droit de travailler ou de chercher du travail, avoir assez d'argent pour vivre 6 mois sans salaire, montrer que tu as des attaches en France (logement, un emploi, un planning de ce que tu vas faire et pourquoi tu souhaites venir 6 mois,...). Attention. En cas de refus, venir sous ESTA sera impossible.

WHAAAAAAT ?? Cet a dire venir sous ESTA ?
En cas de refus si je souhaite aller 3 mois ce sera pas possible ?

Non. La sécurité serait de venir moins de 3 mois (largement suffisant pour un repérage). Ensuite, se posera la question du visa.

Si tu dis à l'immigration que tu viens 6 mois "pour voir" ca sent le refus à plein nez.

Et surtout pour 6 mois a New York prevois beaucoup de $$$, car tu en theorie tu ne vas pas y bosser et il va falloir prouver que tu peux vivre ici sans revenus pendant 6 mois.
Et de toute façon, a New York quoiqu'il en soit il faut avoir des sous, surtout au debut!