Cherche emplois dans le bâtiment gros oeuvres

Bonjour je recherche un emplois dans le gros oeuvre je suis personnes sérieuse avec 15 ans d expérience effectuer en Belgique . contrat CDI pour prouver les année de travaille
Je suis dans le coffrage ferraillage  ☺ je suis super motiver près a tout pour y arriver  je suis déjà sur Murcia depuis 3 jours

Vous parlez espagnol??? Et le bâtiment est quand même un secteur en crise.

J ai les base en espagnol  oui je sais au il est en crise mais je décroche pas je perservaire lol

LOL C'est bien pour la persévérance :) Mais pas sûr que des bases suffisent car il y a déjà beaucoup d'espagnols qui sont au chômage dans ce domaine...

Oui je me doute bien  je peux que tenter  de toute façon je n est rien a perdre je trouver plus non plus sur la Belgique ou la crise commence a être de pire en pire  au moins ici y a le soleil hi hi

LOL C'est clair!!! Comme en France en fait. Enfin, je 'aime pas trop la chaleur et je préfère la montagne, mais sur le fond, c'est pareil, lol!!!

J ai de quoi faire lol ici j ai fais ma demande d expatriés et demain je fais les intérim car la je loge a l hôtel et ses pas facile lol

En effet :) Tenez-nous au courant :)

Bonsoir,
peut être là...
https://www.milanuncios.com/construccio … 130222.htm