Expatriation à Punta Cana

Bonjour à tous  :)

Mon conjoint, mes 2 enfants et moi-même souhaitons partir vivre à Punta Cana; notre projet n'est pas de vivre une vie de millionaire :-) mais de vivre bien et profiter de la vie.
Nous souhaitons acheter un terrain afin d'y construire quelque bungalows pour faire du bed and breakfast, et également une petite classe afin que les enfants français qui sont inscrits à l'école par correspondance puissent se réunir comme à l'école  :)
Auriez-vous des contacts au niveau de l'immobilier svp? ou connaissez-vous des personnes qui vendent des terrains?
Dans un premier temps, comme nous souhaitons faire construire, nous aurions besoin de louer un appartement avec 3 chambres, si vous avez également des contacts ce serait trés sympa  :D
j'ai vécu à Las Terrenas il y a de ça très longtemp, en 1998, ça a bien changé mais toujours aussi beau :-)
mais je pense que pour le tourisme Punta Cana reste la destination la plus importante.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement

Sabrina

Bonjour Sabrina.
Je réside à Bavaro encore pour quelques semaines,voir quelques mois. Nous construisons à Jarabacoa, et on va y émigrer d'ici peu.
Vous voulez faire plein de chose ici. Vous avez du certainement étudier votre affaire. Prix des terrains élevés, même très élevé. Pour exemple, ici le prix du mètre carré est de 40 dollars le mètre carré. En comparaison, Villa Mella et Jarabacoa, 2 endroits que je connais bien pour y  avoir des biens immobiliers, le terrain se négocie à 1000 pesos le mètre carré.
Par contre, cette région de Bavaro est d'une vitalité hors du commun. Cela se construit de partout. De nouveaux quartiers sortent de terre toutes les semaines. Un nouveau centre commercial ( Blue Mall ) du coté de l'aéroport va ouvrir en décembre ( 800 emplois à la clef ). Un Jumbo se construit juste en face de San Juan, une nouvelle clinique est sur le point d'ouvrir en face de CEPM, etc , etc, etc....
De combien de terrain avez vous besoin ? En ce qui concerne les locations il n'y a aucune difficulté à trouver quoi que ce soit.
Vous pouvez me contacter en message privé si vous le souhaitez
Cordialement

Merci bcp pour votre message Pierre  :)  je vous ai envoyé un message privé  :)
Cordialement
sabrina