Close

COMMENT TROUVER UNE PERSONNE POUR HEBERGER A MAURICE

Bonjour à tous!

Je suis de Madagascar ,jai 27 ans .Ma femme a eu un contrat  de travail à Maurice pour un an mais sans la famille alors que notre fille n'a que 4 mois mais vu la situation actuelle de mADAGASCAR ,nous avons besoin de ce travail car ici y a pas.
Donc nous avons penser d'aller la bas aussi mais nous avons besoin d'une personne pour nous aider pour l'hebergement  ,nous participerons bien sur sur les charges et repas.
je suis cuisinier et specialité cuisine malgache au cas ou vous trouverez aussi un emploi pour moi.

NB : je dois  y aller la bas pour ma fille surtout car elle a encore besoin de sa maman .

Merci pour vos propositions et vos conseils les amis
a bientot

Bonjour,

Avant tout, est ce que vous aurez, vous, le visa pour séjourner à Maurice ?

Pour le travail, vous pouvez éventuellement postuler auprès des hôtels / restaurants, mais, ... Sans vouloir vous decourager, il y a très peu de chances que vous puissiez obtenir un permis de travail en tant que cuisinier :/ ( avec un salaire minimum de 60.000 Roupies ici, ce qui est irréaliste malheureusement )

Tant qu'à trouver des gens pour vous héberger, pareil, ce sera compliqué à moins que l'entreprise où va travailler votre femme ne vous octroie un logement "familiale". (À demander éventuellement ?)

Bonncourage en tout cas.

Noro

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Ile Maurice

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à l'Ile Maurice.

Déménagement à l'Ile Maurice

Conseils pour préparer votre déménagement à l'Ile Maurice

Assurance voyage Ile Maurice

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à l'Ile Maurice

Billet d'avion Ile Maurice

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Ile Maurice