Aller quelque jour chez vous

je parle avec une personne qui es la bas elle me dit que la vie es très cher cher vous  je voudrait partir du 24/12/2016 au 31/12/2016 pour quelque jour et combien d'argent que je doit prendre avec moi pour sais quelque jour et trouver un hôtel quand je suis arriver la bas et coûte aussi la manger chez vous si je peu avoir un répond au plus vite moi avoir pour faire tout les vaccins mon passeport et visa avant le 25/11/2016 merci d'avant a vous et bonne journée a vous Mr Bouqueau

OK pas de soucis je peux t'aider sur ces informations moi je vis a Ouagadougou,la vie est moins chère, les restaurant moyens 1euros et demi qui 700fr CFA,concernant l'hôtel je vais me renseigner et tu te dire le prix qui est abordable, y'a des auberges aussi ce qui est sur tu auras de bonnes nouvelles au plus tard demain
***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonsoir a toi je viens de lire ton email on ma parler de palace hôtel pour aller voir se qui demande comme pris pour moi aller dormir dans une grande chambre et m

et la manger pour les dates que j'arrive du 24/12/2016 AU 31/12/2016 et combien coûte pour cette semaine et si il veule bien m'envoyer un email avec la somme qui demande et comme sa je regarde pour moi avoir assez d'argent pour payer si sais possible un grand merci a toi et bonne soirée a toi tout ta vie merci d'avant

Ok je suis pas trop loin de cette hôtel je vais m'y renseigner pour toi pas de soucis

bonjour,
        puis je savoir dans qu elle ville vous voulez venir

Bonsoir a toi comment voulez je doit aussi demander si de l'aéroport es très lion palace hôtel et quand je doit faire pour moi aller au palace  hôtel de l'aéroport bonne soirée a toi et merci d'avant

Bonsoir monsieur je voudrait aller déjà dormir au palace hôtel et après je vais voir pour vite le ville et savoir combien coûte les chambres et manger si sais possible pour vous merci d'avant a vous et bonne soirée a vous

j'espère que l'on t'a  dit aussi que Palace hotel est l'un des hotels les plus chers de la ville!!
à moins d'aimer le grand luxe ou d'etre en voyage d'affaires, sinon pour le reste y a mieux adapté

si tu cherche des logements va sur le site Airbnb, cherches sur Ouagadougou tu vas trouver pas mal de chambres d'hotes à des prix interessants. si c est la premiere fois que tu viens ca peut etre une solution interessante

et puis, non, la vie n'est pas si chere au Faso surtout si tu viens d'Europe.

Bonsoir,
   Non l 'aéroport n'est pas très loin de l 'hôtel PALACE  c' est environ 1,5 KM

Bonjour a vous comment voulez je doit vous demander aussi quelque hôtel que je peu prendre qui es le plus proche de palace hôtel et qui coûte pas tors cher  je sais que je vous demande beaucoup de service mes j'ai besoin pour moi aller quelque jour chez vous merci d'avant  a vous