Conseils pour séjour au Vietnam!? je ne connais pas du tout.

Bonjour à tous et à toutes
Je suis français et vie en France
Je recherche des personnes qui pourraient me guider car j'aimerais faire un séjour au Vietnam mais je ne connais pas du tout
Je parle que français et un peu espagnole
Merci d'avance
Pascal

Bonjour pascal,

Pouvez vous être plus précis? Quand désirez vous partir? Combien de temps? Un séjour dans une ville précise ou un circuit?

Cordialement,

Rodolphe.

Bonjour Pascal,

Si vous êtes un peu débrouille, ce pays est très visitable par soi-même, si l'on est tolérant et patient, même sans parler Anglais.
Le Vietnam est un mirroir, les Vietnamiens ont souvent une sensibilité à fleur de peaux, et ils vous retournerons ce que vous leur donner, comme image.
Je peux vous conseiller de commencer par le nord (plus authentique et des paysages à pleurer), attention, froid pénétrant à certaines périodes et vêtements chauds à prévoir alors. Puis de descendre doucement vers le sud, ou nous vous donnons rdv sur Phu Quoc.
Bien sur comme il est rare que les prix soient affichés et que vous ne les connaissez pas les tarifs, demandez toujours avant de consommer et restez toujours bon enfant, mais vigilant.

Belle journée !!

Poivre à Phu Quoc

Salut pascal , tu veux faire quoi ? Quel est ton budget ?A quelle periode ? Contact moi en MP ou va sur FB et trouve la page Expat Viet .@+