Séjour vacances une semaine. cherche logement et voiture à louer

Bonjour nous sommes 3 couples (45 ans) de breton qui souhaitons passer une semaine en Croatie début juin nous cherchons un logement et un vehicule a louer merci de nous renseigner slt

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Pour les annonces de logement, merci de les placer sous la rubrique IMMOBILIER

Bonjour à vous, nous sommes français et à la retraite, ma femme est d'origine Croates et cela fait 30 ans que nous possédons une maison sur une île en Croatie. C'est l'île de RAB. Il y a beaucoup de choses à savoir sur la Croatie et cela est plus facile d'en parler de vive voix que par internet.
***
Si vous désirez en parler avec nous, n'hésitez pas à prendre contact car dans tous les cas nous pouvons vous expliquer beaucoup de choses même si vous allez ailleur.
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la section appropriée du site : Immobilier à Dubrovnik
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,
Par avance bon séjour en Croatie. Pour le reste, tout dépend si votre vol se pose à Zadar, Split, Dubrovnik, Zagreb...
La Croatie est un petit pays même si la carte dépliée donne impression bien supérieure.
Locations de voiture sont aussi simples qu'en France et cela se fait en ligne. En suite, il suffit de faire son trajet et réserver l'hébergement selon les étapes sur les sites de réservations hôtellerie. Plutôt sera le mieux car les prix...
Pour d'autres renseignements, il faut préciser ce qui vous intéresse.

Voici un bon site avec des myistria.com/fr/villas/en-croatie#list à louer pour votre séjour en Croatie.

Je vous souhaite un bon séjour.