Alimentation Bébé

Bonjour à tous,

J'ai recherché sur le forum mais pas trouvé.

Je voudrais savoir si il y a les même produits qu'en France pour l'alimentation des bébés
Comme l'eau pour le biberon (Mont Roucous), les marques de lait (Gallia)... et j'en passe.
Et où peut on les acheter (Jumbo score) :unsure .

Merci d'avance pour vos réponses.
Pour info nous arrivons au mois de janvier et il aura 4 mois  :) !!

Bonne journée!

Le lait tu en trouveras partout.
Saches que c'est pas les gosses qui manque ici.
Pour l'eau, on donnait de l'Edena, eau réunionnaise qu'on trouve partout aussi.

Bien cordialement.

Effectivement tu trouveras ces produits partout, c'est à dire au jumbo mais aussi dans les "supermarchés" de brousse ainsi que les pharmacies.
Pour les couches pampers, il y en a souvent dans les pharmacies et tout le temps au jumbo. Dans les "supermarchés" en brousse, il y a aussi d'autres marques de couches moins chères mais moins efficaces (par ex, moins absorbantes donc apparition de boutons de chaleur).
Avant d'arriver, achète du dermalibour c'est bien pour lutter contre la bourbouille qui peut apparaitre des les premiers jours. Et bien sûr une moustiquaire pour le lit /berceau.
Lors de la visite chez le pédiatre des trois mois, je te conseille de te faire prescrire qq médocs comme soluté de réhydratation, doliprane etc. Ainsi en cas de petit souci dans les premiers temps, cela évite de s'affoler et d'attendre  (!) chez le médecin.
Caribou bébé!

Aucun soucis pour trouver le nécessaire mais il n'y a pas toutes les marques.
Par exemple tu ne trouveras jamais de Mont Roucous mais l'Edena va très bien où la Saint Benoît.

Merci beaucoup pour vos réponses!!!
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur ;) !!!!

Bonne journée à tous  :cheers: !!!

Bonjour,

Et côté réapprovisionnement, c'est comment?
Pouvez vous me citer des marques de lait en poudre (prix)?
C'est pour nous rassurer ;-) !!

Bonne journée à tous !

Il vaut mieux avoir une ou deux boîtes de lait d'avance. De mémoire il y a gallia et bledilait. Les prix sont à peu pres les mêmes qu'en métropole. Voire peut être moindres pour le bledilait acheté à sodifram.
Il ne faut pas vous inquiéter, les rayons BB sont bien achalandes car il y a bcp bcp bcp de BB à Mayotte!