étapes pour Expatriation au Qatar?

Bonjour à tous

J'aimerais connaitre svp  les étapes à suivre pour une expatriation au qatar
quelqu'un a t il une réponse?
Merci

Bonjour Aanies :cheers:

Bienvenue sur Expat.com

Vous êtes de quel pays et quel est votre nationalité s'il vous plaît?

Vous souhaitez vous expatrier pour étudier ou travailler? Quel sont vos expertises?

Si vous souhaitez avoir des conseils utiles des membres, je vous invite à nous en dire d'avantage sur vous et pourquoi vous avez choisit le Qatar comme destination?

Je vous invite aussi à lire le Guide de l'expatrié au Qatar

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour Kenjee

Merci de m'avoir répondu

Je suis Algérienne et je vis en Algérie, j'aspire à travailler et suivre une carrière au Qatar, mon choix s'est porté sur ce pays plutôt qu'un autre pour des raisons diverses , parmi elles : c'est que je souhaite m'expatrier dans un pays arabe dans lequel je n'aurais pas de contraintes à conserver certaines valeurs , même si je suis une personne qui est intéressée par toute les cultures du monde, certes  j'ai aussi beaucoup de considération pour les pays occidentaux mais les différences des personnes sont aussitôt mise en avant quand il s'agit de priorité ou de droits.
Par ailleurs , le Qatar est un beau pays dont les richesses naturelles sont exploités ,  et donne envie d'en faire partie et de le découvrir.
Je penses pouvoir assurer l'interprétariat  franco -  arabe et profiter d'une expérience assez enrichissante.

Bien à vous