Installateur parabole TV

Bonjour
Quelqu'un connaîtrait il un installateur parabole décodeur et réglage TV  pour recevoir les chaînes Française qui serait sur Caldas da rainha  car j'habite à 12 km de la , et si quelqu'un peut m'indiquer se que peut coûter le matériel et l'installation afin d'avoir une idée . Merci pour vos infos par avance
Claude .

Je connais dans la région de Lisbonne. Coût environ 400€ parabole et décodeur inclus.

Bonjour,
j'habite dans le même coin et on m'a donné les coordonnées d'un installateur, 300€ pour l'ensemble. Je vous les transmets par MP ;)

Bonjour à tous😊
Arrivant la semaine pro (le 26), juste vous demander si quelqu'un connaîtrait une bonne adresse pour installation satellite du côté d'Albufeira Guia?
Merciiiiii
Ana&Alain

Bonjour, merci pour votre réponse, pouvez-vous me transmettre les coordonnées de votre installateur par MP.
Bien cordialement.
billonarlie

Bonjour,
Ben justement ma demande est celle là😊😉

Rebonjour
Pourriez vous me donner les coordonnées de l'installateur sur mon mail *** merci beaucoup .
Claude

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Merci pour votre réponse pouvez-vous me transmettre les coordonnées de votre installateur parabole en MP? Merci d'avance. Cordialement. billonarlie

Quelqu'un pourrait il me donner les coordonnés d'un installateur de parabole TV ? La mienne ayant été déréglé par la récente tempête.
Merci d'avance

Bonjour,
Je viens de lire votre réponse sur un autre fil...
Ma parabole ayant été déréglé par la dernière tempête vous serait il possible de me communiquer les coordonnés de l'installateur que vous mentionnez sur votre message
Merci d'avance

Bonjour,
Pourriez-vous me donner l'adresse de cet installateur.
En vous en remerciant

Bonjour,
Même recherche, mais un installateur TV satellite à SETUBAL,
Merci bien,
Marc

Bonjour
Pouvez vous m'envoyer  l'adresse svp

@marconline
Je suis aussi du cote de Setubal.
Ben j'en ai pas trouvé qui ont répondu à mon appel.
Donc, moi je vais poser ma parabole tout seul.
Si ca marche, je vous contacterai
jyls :)

Bonjour,

Merci bien, mais j'ai abandonné ! Ayant la fibre optique j'ai opté pour la solution TV via internet.
J'ai donc une antenne plate SELFSAT H30D (modèle réduit) neuve que j'ai acheté via internet chez un constructeur allemand.
Je la revendrais sur leboncoin cet été lors de mon retour en France.

Cordialement,
Marc

Nb: Vu le temps pourri que nous avons eu tout le mois de mars, je suis finalement pas certain que le satellite soit la meilleure solution !