Close

Installateur parabole TV

Bonjour
Quelqu'un connaîtrait il un installateur parabole décodeur et réglage TV  pour recevoir les chaînes Française qui serait sur Caldas da rainha  car j'habite à 12 km de la , et si quelqu'un peut m'indiquer se que peut coûter le matériel et l'installation afin d'avoir une idée . Merci pour vos infos par avance
Claude .

Je connais dans la région de Lisbonne. Coût environ 400€ parabole et décodeur inclus.

Bonjour,
j'habite dans le même coin et on m'a donné les coordonnées d'un installateur, 300€ pour l'ensemble. Je vous les transmets par MP ;)

Bonjour à tous😊
Arrivant la semaine pro (le 26), juste vous demander si quelqu'un connaîtrait une bonne adresse pour installation satellite du côté d'Albufeira Guia?
Merciiiiii
Ana&Alain

Bonjour, merci pour votre réponse, pouvez-vous me transmettre les coordonnées de votre installateur par MP.
Bien cordialement.
billonarlie

Bonjour,
Ben justement ma demande est celle là😊😉

Rebonjour
Pourriez vous me donner les coordonnées de l'installateur sur mon mail *** merci beaucoup .
Claude

Modéré par Priscilla il y a 3 semaines
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Merci pour votre réponse pouvez-vous me transmettre les coordonnées de votre installateur parabole en MP? Merci d'avance. Cordialement. billonarlie

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Portugal.

Déménagement au Portugal

Conseils pour préparer votre déménagement au Portugal

Assurance voyage Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Portugal

Billet d'avion Portugal

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Portugal