Achat d'une maison à Chiclana da la Frontera

Bonjour
Je souhaite acheter une maison à Chiclana de la frontera,en Andalousie, après plusieurs renseignements, il me semble nécessaire d'engager un avocat pour éviter des mauvaises surprises, est ce que vous en connaissez un bon qui parle français, Je ne parle malheureusement pas assez bien espagnol pour negocier l'achat d'un bien.
Merci

J'en connais un très bon, c'est celui qui m'a accompagné dans notre achat.
Il ne parle pas le français, mais l'anglais. Toutefois il dispose d'une traductrice pour pas cher. Si vous êtes intéressé, faites le savoir et je vous communiquai ses coordonnées en MP.

Bonjour,

Je souhaite acheter une maison à chiclana. Dans le blog concernant ce sujet, j'ai relevé la possibilité  d'avoir les références d'un avocat dont vous avez sollicité les services. Pouvez-vous me communiquer ses coordonnées.
Une autre personne parle d'une liste au consulat, je suis également preneur de ces informations

Jacques S

Bonjour,
Voici la liste de l'ambassade.
Cordialement, :cheers:

https://es.ambafrance.org/Liste-d-avocats-francophones

sentis a écrit:

Bonjour,

Je souhaite acheter une maison à chiclana. Dans le blog concernant ce sujet, j'ai relevé la possibilité  d'avoir les références d'un avocat dont vous avez sollicité les services. Pouvez-vous me communiquer ses coordonnées.
Une autre personne parle d'une liste au consulat, je suis également preneur de ces informations

Jacques S


Je vous envoie ses coordonnées en MP

Bonjour,
Installée depuis peu avec ma famille à Cádiz, pouvez vois me communiquer en mp
L'adresse d'un avocat de confiance parlant un peu français ou anglais
Merci de vos retours
Anne

***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : Merci de faire votre recommandation dans l'annuaire de services svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Muchas gracias ! C est une aide précieuse de pouvoir partager les expériences et les adresses
...au plaisir
Anne

Bonjour j'ai  oublié le site internet de Carmina Huerta : https://immobilier-en-espagne.com/contact2.html
Bonne réception
Michel klein