Ténérife

Bonsoir, dans un avenir lointain, une bonne dizaines d'années nous voudrions terminer nos jours à Ténérife mais tout cela n'est encore qu'un départ de projet....
Quel en est du coup de la vie?
Des soins médicaux bénins ou graves?
Peut-on expatrier nos 2 chats avec nous, quels sont les conditions au niveau vaccinations etc etc ....
Les taxes lorsque nous avons un bien mais toujours notre adresse en Belgique ou pas?
Un peu de tout vos commentaires seraient les bien venus ;-)
Bonne soirée
Ingege

Bonjour
Ouhlalala d'ici une dizaine d'années ! Le moins qu'on puisse dire c'est que vous vous y prenez en avance. Mais bon d'ici une dizaine d'années ce qui est valable aujourd'hui ne le sera peut être plus.

Puisque vous avez un peu de temps devant vous je vous invite à lire les discussions qui existent déjà que le forum Tenerife. Vous pouvez utiliser le moteur de recherche en y tapant des mots clé en fonction des thèmes qui vous intéressent.

Bonne lecture
Patricia

Bravo Patricia, c'est le moins que l'on puisse dire... dans 10 ans ça aurait bien changé, on voit déjà qu'en 5 ans ça a bougé, augmentation d'un côté, réglementations différentes de l'autre.
Pour ma part je pense que l'on ne peut pas faire un projet maintenant pour dans 10 ans.

Cordialement
Li

J'aime rêver et j'y suis de toute manière chaque année en vacances ...
Quand je dis 10 , promis je gagne au Loto j'y suis dans moins d'un mois ;-)
Et en effet tout aura bien changé ,chaque année sa change sauf le climat et le calme ....
A bientôt.
Ingege

même le climat change.
Mais pour vous répondre , je vis à Gran Canaria et la vie y est moins chère qu'en Belgique y inclus les impots et le cadastre. Mais le  mieux c'est de vous renseigner auprès du Consulat Belge à Santa Cruz de Tenerife.
Bonne chance

Beatrix Delvaux

Ah non non , je ne suis pas d'accord, le climat change régulièrement... à Noël 2014 on se gelait, à Noël 2015 on était en Tee shirt... et pour le calme ça se discute tout dépend où vous habitez.
Bon ya plus qu'à jouer au loto et venir voir par vous même.
Bonne journée

Li

Je joue, je joue ;-)
Bonne journée