Close

aide en informatique

Bonsoir Serge,
est ce que tu as désinstallé les programmes des souris
précédemment installées ? Il y a peut être conflit...
Ou essayer "ça" :
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/320194

Aliboron :

Bonsoir Serge,
est ce que tu as désinstallé les programmes des souris
précédemment installées ? Il y a peut être conflit...
Ou essayer "ça" :
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/320194

Merci Aliboron. Je vais essayer ça demain et je communiquerai le résultat. Mais si je rencontre le moindre problème j'arrête. Je n'y connais rien en informatique, je suis un simple utilisateur qui ne sait pas ce qui se passe derrière et qui ne veut même pas le savoir. Pour moi un bon programme, c'est je clique et ça "marche" comme on dit en France !

@ serge 54,
Bonsoie Aliboron, a comme je le pense, d'aprés votre commentaire, un souci de déparamétrage, dans la configuration, au niveau des prises USB.
Quelques manipulations seront à effectuer, via le panneau de configuration.
Je reste à votre disposition, si vous le souhaitez !
Sincérement
Rip Curl

Rip curl 007 :

@ serge 54,
Bonsoie Aliboron, a comme je le pense, d'aprés votre commentaire, un souci de déparamétrage, dans la configuration, au niveau des prises USB.
Quelques manipulations seront à effectuer, via le panneau de configuration.
Je reste à votre disposition, si vous le souhaitez !
Sincérement
Rip Curl

2videmment ! je ne me sens pas trop de taille à chipoter la dedans ! Merci, on voit ça demain si vous êtes d'accord.

Tout simplement parce que ce n'est pas la souris qui a un soucis mais bien tes ports USB  ;)

bonjour et merci à Rip curl 007,

j'avais installé anonymox.net grace à PICOU et effectivement je voyais bien les n° des téléphones des annonceurs du bon coin, mais finalement ça n'allait pas car si j'envoyais un mail à ces gens là, comme l'adresse IP était sur l'angleterre, le bon coin la bloquait et mes emails n'arrivaient pas.

Rip curl 007 m'a installé TOR et là ça fonctionne bien à toutes les étapes : je vois le n° de téléphone, je peux envoyer un mail et SURTOUT, ils le recoivent puisque pour la première fois depuis bien longtemps j'ai reçu une réponse à ce mail.

après, j'ai pu repasser mes annonces QUE LE BON COIN M'AVAIT SUPPRIMEES SANS
M'EN AVERTIR, et elles ont bien été validées.

donc, point de vue le bon coin, pour moi, tout semble résolu.

pour ce qui est de voir en replay, là je bloque toujours, j'ai tenté avec ZENMATE et la cata, j'ai vite tout arrêté, mon PC clignotait de partout, j'ai même dû faire un grand nettoyage pour ne pas prendre de risque.

donc encore Merci à RIP CURL 007.

mercière

@Merciére
De nada, comme promis, je ne vous lâche pas, encore des énigmes en suspens, ma besogne n'est pas encore achevée, je file aux infos, et je vous ferai signe.
Sincérement
Rip Curl 007

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Espagne

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Espagne.

Déménagement en Espagne

Conseils pour préparer votre déménagement en Espagne

Assurance voyage Espagne

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Espagne

Billet d'avion Espagne

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Espagne