Close

Messe père Pedro femme étrangère seule

Bonjour ,
tout est dans le titre :

est-il possible d'y aller sans risque pour une femme étrangère seule typée indo-pakistanaise ?

Merci

Bonjour,

Je crois que vous serez bien accueilli par tout le monde si vous allez là bas, par contre je ne sais pas si vous voulez savoir votre sécurité quand vous arriverez chez père Pedro  ou de chez vous jusqu'à là bas.

Mia

Merci pour la réponse Mia.

Plutôt une fois sur place pour la question.

Mada-Tune :

Je pense que vous devez trouver un taxi et le payer (après) pour qu'il vous attende sur place...
Pas de bijou sur vous, pas trop d'argent et prenez pour vos sorties un téléphone dont personne ne voudrait...
Et puis, tentez de trouver auprès de vous une personne qui viendrait avec vous par exemple !

Mada-Tune :

Dans ce cas je pense que les gens là bas sont compréhensif surtout dès qu'il y a des étrangers qui passent, parce qu'ils savent qu au moins vous apportez quelques choses pour eux, donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal votre passage.

Mada-Tune :

Bonjour ,
tout est dans le titre :

est-il possible d'y aller sans risque pour une femme étrangère seule typée indo-pakistanaise ?

Merci

Bonjour,
Je pense qu'il n'y aura pas de souci, les gens là bas ont l'habitude d'avoir des étrangers
Si vous ne trouvez pas une personne pour vous accompagner, comme dit plus haut, prenez un taxi qui pourra vous attendre.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Madagascar

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Madagascar.

Déménagement à Madagascar

Conseils pour préparer votre déménagement à Madagascar

Assurance voyage Madagascar

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Madagascar

Billet d'avion Madagascar

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Madagascar