Professeur et consultante en Pâtisserie à Valencia?

Bonjour à tous, je suis pâtissière, professeur et consultante  à Pau et après plusieurs séjours dans la province, nous sommes décidés avec mon mari et mes deux filles à venir démarrer une nouvelle vie à Valencia!

Mon domaine c'est la pâtisserie, j'adore l'enseigner et partager ma passion, mais aussi créer de nouvelles recettes.

Je cherche un poste sur Valencia, mais l'idéal serait de développer rapidement un réseau de particuliers et de pros qui aimeraient prendre des cours ou étoffer les offres des restaurants et cafés.

J'aimerai savoir si parmi vous, vous connaissez des prestataires en pâtisserie qui sont déjà installés sur la ville ou n'importe quel autre renseignement ou avis qui pourrait m'aider dans mon cheminement!

Merci d'avance

Bonjour, il y a déjà une française installée sur Valencia, qui propose de la patisserie française (livraison a domicile), elle donne aussi des cours dans les écoles et colléges autour de Valencia.

Merci pour ta réponse, te serait possible de me donner son nom pour voir ce qu'elle propose, elle doit avoir un website.
Maintenant s'il y a en une pour presque 800000 personnes, ça laisse des perspectives!!!

Je te donne le lien par MP, on peut pas faire de pub directement sur le forum...

Après certes, il y a 800.000 habitants, mais encore faut il voir le public visé.

Les Valenciens n'achèteront pas de la pâtisserie française tous les jours, surtout si le prix est élevé.

Et la clientèle française non plus.