Lanzarote- Gérer la location de notre bien en notre absence?

Bonjour,
je suis un nouvel inscrit, récemment à la retraite. Mais ma femme doit travailler encore deux ans.
Nous avons fait quelques séjours aux Canaries, et c'est Lanzarote que nous préférons.
Nous souhaiterions acheter un appartement sur cette Ile pour y passer deux mois en hiver, en attendant peut-être une expatriation totale.
Pensez-vous possible de trouver une agence, ou bien un particulier qui gèrerait en notre absence une location de courte durée, (semaine ou mois) pendant la période de l'année où nous n'y serions pas ?

merci pour vos idées et expériences,

Piba33

Binjour, où voulez vous acheter? J'ai un appartement à Costa Teguise, que je loue actuellement à l année, j'ai une agence qui s'en occupe, ça me coûte 50 euros par mois, et je ne m'occupe de rien.  Appartement que je vends également si ça vous intéresse.
J'ai quitté Lanzarote pour Tenerife.
Bien cordialement.
Li

bonjour,est ce indiscret de vous demande pourquoi vous avez quitter lanzarote pour tenerife?
cordialement

Sophie,
Tenerife et Gran Canarias sont les iles capitales des 2 provinces que conforme l'archipel. Elles sont dès lors bien mieux dotées en infrastructures de toud types.

merci pour votre reponse qui me conforte dans mon idée,mon mari est a la retraite ,apres 43 ans comme patron pecheur,moi j'ai encore 7 ans a travailler mais malheureusement des souçis de santé  et je pense que sur tenerife il y a des hopitaux ou cliniques a la pointe de la technologie: service de neurochirurgie ?

nous comptons partir pour les canaries en janvier ou fevrier au plus tard selon mes resultats d'irm,et tenerife(où nous avons sejourné plusieurs fois) me semble un bon point de chute pour notre retraite.

nous aurons besoin de louer un appartement en arrivant,mais je sais que cela ne sera pas un probleme.

Bonne journée à vous
Cordialement
Sophie

En janvier, trouver un appart peut éventuellement poser problème si vous cherchez un lieu touristique.

Litibet a écrit:

Binjour, où voulez vous acheter? J'ai un appartement à Costa Teguise, que je loue actuellement à l année, j'ai une agence qui s'en occupe, ça me coûte 50 euros par mois, et je ne m'occupe de rien.  Appartement que je vends également si ça vous intéresse.
J'ai quitté Lanzarote pour Tenerife.
Bien cordialement.
Li


Bonjour,
Pour le lieu, je n'ai pas de désir particulier, sauf à n'être pas trop proche d'Arrecife et de son aéroport.
Je viens de séjourner au Sheraton de Fuerteventura, Un avion atterrit toutes les 5 minutes. L'absence de calme fait oublier le luxe et la volupté de l'hôtel !
Je veux bien avoir des renseignements complémentaires sur votre appartement.
Bien cordialement,

Pierre

non nous n'avons pas besoin d'etre tout pres des plages,de toute façon l'ile n'est pas si grande que cela,il ne faut pas beaucoup de temps en voiture pour aller se baigner!!
Pour ce qui est des centres hospitaliers en avez vous un  en particulier a me conseiller en cas d'intervention de neurochirurgie?
Merci d'avance
Sophie

Bonjour,

J'ai opté pour Tenerife car Lanzarote n'est pas équipé pour de graves problèmes de santé, il faut aller à Gran Canaria. Tenerife à toutes les infrastructures comme le dit Alain.
cordialement
Li

Bonjour,

Mon appartement se trouve dans la résidence Santa Barbara à Costa Teguise,  il est face à la mer à 15 mn à pied., il donne sur la piscine de la résidence, de plain pied. 2 chambres spacieuses, dont une avec dressing. Une grande salle de bain, petite cuisine ouverte sur le salon salle à manger, une belle terrasse donnant sur la piscine.un cellier donnant dans la cuisine.
La résidence comporte un club de tennis et paddles.
proche des commerces, de l'aquapark et du golf.

Il est actuellement loué mais en vente.

Bien à vous
LI

Sophie Bonjour, je viens de vous répondre par message privé, pour les problèmes de neurochirurgie car je suis en traitement actuellement.
Bien cordialement
Li

Litibet a écrit:

Bonjour,

Mon appartement se trouve dans la résidence Santa Barbara à Costa Teguise,  il est face à la mer à 15 mn à pied., il donne sur la piscine de la résidence, de plain pied. 2 chambres spacieuses, dont une avec dressing. Une grande salle de bain, petite cuisine ouverte sur le salon salle à manger, une belle terrasse donnant sur la piscine.un cellier donnant dans la cuisine.
La résidence comporte un club de tennis et paddles.
proche des commerces, de l'aquapark et du golf.

Il est actuellement loué mais en vente.

Bien à vous
LI


Merci pour ces précisions.
Peut-on poursuivre en mail privé ?

Bien cordialement

Pierre

Bonsoir Pierre !
Merci pour vos renseignements ..  il manque juste le prix auquel vous le vendez !
Merci de répondre en message privé.
Bonne nuit
Véronica

vwtopkapi a écrit:

Bonsoir Pierre !
Merci pour vos renseignements ..  il manque juste le prix auquel vous le vendez !
Merci de répondre en message privé.
Bonne nuit
Véronica


Heu, non, moi je n'ai fait que citer le message de Litibet ;-)

cordialement,

Pierre

Bonjour, Nous vivons à Lanzarote à Las Brenas près de Playa Blanca depuis 6 ans, nous avons une activité dans le secteur du tourisme et mon épouse gère pour deux de nos amis la location de leurs maisons pour des vacances à la semaine. Si vous cherchez encore des personnes à ce sujet, vous pouvez nous contacter ou nous rencontrer lors de votre passage à Lanzarote. Passez une excellente journée. Luc

Merci beaucoup,
j'en prends bonne note

Bonne journée

Pierre

LucEvelyne a écrit:

Bonjour, Nous vivons à Lanzarote à Las Brenas près de Playa Blanca depuis 6 ans, nous avons une activité dans le secteur du tourisme et mon épouse gère pour deux de nos amis la location de leurs maisons pour des vacances à la semaine. Si vous cherchez encore des personnes à ce sujet, vous pouvez nous contacter ou nous rencontrer lors de votre passage à Lanzarote. Passez une excellente journée. Luc


Bonjour Luc

Merci de ne pas utiliser le forum pour promouvoir votre activité, à moins que votre épouse ne gère la location de biens à titre gratuit.

Vous pouvez proposer vos services en vous inscrivant dans l'annuaire des services disponibles dans notre rubrique "pratique" et c'est gratuit ou contacter vos interlocuteurs en message privé si vous voulez leur proposer vos services.

Je vous invite à lire notre charte concernant le fonctionnement du forum.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour,

L'avez-vous vendu ? Si non, je pourrais être intéressée. Aussi voici mes quelques questions :
Quel surface a-t-il , comment est-il orienté ? Est-il vendu meublé ? La résidence est-elle bruyante en pleine saison ? Les résidents permanents et temporaires sont majoritairement de quelles nationalités  ?,avez-vous des photos , Enfin, Combien le vendez-vous ?
J'envisage d'acheter fin mai/début juin 2017.

Merci pour votre réponse
Bien cordialement
Anne

ANNAIG56 a écrit:

Bonjour,

L'avez-vous vendu ? Si non, je pourrais être intéressée. Aussi voici mes quelques questions :
Quel surface a-t-il , comment est-il orienté ? Est-il vendu meublé ? La résidence est-elle bruyante en pleine saison ? Les résidents permanents et temporaires sont majoritairement de quelles nationalités  ?,avez-vous des photos , Enfin, Combien le vendez-vous ?
J'envisage d'acheter fin mai/début juin 2017.

Merci pour votre réponse
Bien cordialement
Anne


Bonjour Anne
Il ne faut pas confondre "forum" avec "agence immobilière ". Si vous souhaitez des renseignements sur un bien immobilier, je vous invite à discuter en messagerie privée avec votre interlocuteur. Le forum n'est pas là pour ça.

Merci et bonne journée
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Merci de me communiquer le prix (sans intervention d'une agence immobilière) en message privé  ;)
Bonne fin de journée
Vwtopkapi (Gran Canaria)

J'ai effectivement répondu en message privé.
Merci et bonne soirée
Bien à vous
Li