Comment sont taxé les véhicules de grosse cylindrée au Portugal ?

Comment sont taxé les véhicules de grosse cylindrée au Portugal ? En imaginant qu'on habite et achète ce véhicule sur place .
Merci

Tules... votre pseudo comporte une faute d'accord  :unsure

Réponse interessante .

A mon avis, il manque plutôt un "s" à verra!... :whistle::cheers:

En synthèse :
Ne plus le voir et surtout ne plus les voir !
:dumbom:

tulesverraplus a écrit:

Comment sont taxé les véhicules de grosse cylindrée au Portugal ? En imaginant qu'on habite et achète ce véhicule sur place .
Merci


Bonjour,

discussions déjà faites sur le sujet, mais voici le lien pour calculer la taxe ISV, sur l'achat d'un véhicule au Portugal, en fonction de la cylindrée et du Co2...

http://impostosobreveiculos.info/tabela … -isv-2016/

"Tu les verras plus" les impôts ici....mais des taxes oui....comme l'ISV ou l'UIC (notre "ancienne" vignette), pour les véhicules.....

Cdlt,
Serge

#6 Serge a écouté Gerphin, le "s" est présent. Mais est-ce correct pour autant ?
Pardon Tules, c'est hors sujet mais cette discussion a occupé des pages et des pages sur ce forum, tout y est décrit. Entrecroiser et Lebat ont exposé le sujet clairement, peut-être ont-ils gardé une trace de leur exposé.

Bonsoir,
Pour faire simple, oui.
Plus la cylindrée est importante plus la taxation l'est aussi.
Donc grosse (belle) voiture = grande imposition.

Bien  vous,

Afonso Albuquerque a écrit:

Bonsoir,
Pour faire simple, oui.
Plus la cylindrée est importante plus la taxation l'est aussi.
Donc grosse (belle) voiture = grande imposition.

Bien  vous,


C'est le même principe que l'ex "vignette" de Ramadier "pour les vieux" en france...

Merci .Au moins une réponse digne de ce nom .Il doit y avoir un tas de profs ou d'instits nostagiques et frustrés sur ce forum . C'est en portugais mais je vais essayer de m'en sortir . Cordialement .

tulesverraplus a écrit:

Merci .Au moins une réponse digne de ce nom .Il doit y avoir un tas de profs ou d'instits nostagiques et frustrés sur ce forum . C'est en portugais mais je vais essayer de m'en sortir . Cordialement .


Bonjour,
il suffit de faire "un clic droit" sur la souris et demander "traduire"....
mais pour les chiffres pas besoin de traduction....
Cdlt,
Serge

Merci c'est top .Suis nul avec les claviers .

Effectivement ,c'est la question qu'on peut se poser ,S ou pas .