Close

ville youchekar-ola

Je veux identifier les amis de la réception le jour de mon arrivée dans cette ville car je ne les sais pas quoi que ce soit .et ma destination a l universités mari state universités. Je ne connais personne là-bas...

Cette ville elle s appel ouchekar-ola

bonjour , je suis français et je vis 50% en France et 50% a cheboksary ( a coté de yashkar ola -  1 heure de voiture) j'arrive a cheboksary début décembre jusque fin février - nous pouvons nous rencontrer - contacter moi par mail début décembre et nous pouvons nous rencontrer - gerardpecho[at]live.fr  - oupar tel ; xxx - a bientot Gérard PECHO

Modéré par Bhavna il y a 2 semaines
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

xxx

Modéré par Bhavna il y a 2 semaines
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci

bonjour - comme je vous l'ai dit je suis arrivé a cheboksary pour 3 mois - nous pouvons nous contacter - xxx

A bientot Gérard PECHO

Modéré par Bhavna il y a 2 jours
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Russie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Russie.

Déménagement en Russie

Conseils pour préparer votre déménagement en Russie

Assurance voyage Russie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Russie

Billet d'avion Russie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Russie