Restaurant " lxxxxxxr" à Grand baie

Bonjour à tous,
Juste ce petit mot pour vous conseiller le restaurant " lxxxxxr" anciennement la Txxxxxe.
Il est situé à Grand Baie et on y mange divinement bien. Certes, Fxxxx la patronne et Axxxx le cuisinier sont des amis mais croyez moi, ça vaut le détour. Je vous recommande en dessert le gratin d'orange ( surprise assurée) Axxxx le fait également avec la mangue, un pur régal.
Ce sont des mauriciens formidables et d'une grande qualité humaine avec un très grand professionnalisme.
Le restaurant ne paie pas de mine vu de l'extérieur mais ne pas hésiter à franchir la porte.
Merci à tous de faire passer le message.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Retrait des noms - restaurant et gérants

Je confirme ce que dit Bruno. De plus, il y a de l'animation le samedi soir durant la haute saison et on peut danser. La patronne chante et danse !
Julien, est-ce q'on aura notre soirée de fin d'année ? Pourquoi pas à la Pxxxxxxr ? Je suis sûre que Mme Fxxxxx pourra nous faire des propositions.

Jochan

C'est ou exactement à Grd Baie ????

C'est dans l'Arcade Dabee sur le Sunset Blvd juste après la station de police dans l'ex emplacement de Sakura.

Jochan

Nous serons à l Ile mauriçe du 14 au 30 decembre à trou au biche.  Mais je pensse que l on trouveras un moyen de ce déplacer.  Alors si vous organiser quelque chose sur ce lapse de temps Mercî de m informer ,nous i participerons volontiers

Bonjour Maryse,
Je ne sais pas si Fxxxxx organisera une soirée pendant votre sejour.
Vous pouvez y déjeuner ou dîner quand même
***
Vous ne le regretterez pas et vous pouvez y aller de la part de Muriel et Bruno.
Pour y aller taxi de trou aux biches sans problème, ce n'est vraiement pas loin

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci de recommander les coordonnées des professionnels dans notre annuaire des services.

Ok  j irais de votre part.  Et peut être nous nous i rencontreron   Bonne journée

Bonjour.
J'ai également envie de tester. Les prix sont très assez correct ? Mon marie m avait déjà emmené dans un restaurant à Grand Baie..mais  l addition a été salé par rapport à ce que l on a mangé.
Par contre, je ne vois du tout où c est. Sunset bd OK.  Par rapport à Grand Baie Store?
Merci.

sur la gauche après le poste de police en allant sur Pointe aux canonniers .
les prix sont tout à fait corrects et la qualité est au rendez vous

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci de recommander les coordonnées des professionnels dans notre annuaire des services.

WAOH on continue la promo  :o

External a écrit:

WAOH on continue la promo  :o


C est l heure du thé chez les modérateurs 😜

depuis trou au biches dans la journée prenez le bus c'est moins cher

le soir bien sur taxi mais demandez le prix de la course avant de monter à bord il frappe

fort sur le touriste parfois vous etes prevenu. jp.

Rectification : Non pas parfois......mais toujours...(1000 RS grd baie Balaclava, 20 mn de route !)
quand on est de passage ds un hôtel pour qq jours, c'est sans grande importance mais si vous êtes installé la-bas, vous avez intérêt à investir ds un véhicule, rapidement !

je confirme il nous prennent pour des vaches à lait pire qu'au maroc

expl: depuis super hu c'est 150rps pas 200  pour grand baie

dans la discution tenez bon il lachera il a faim sinon trouvez un autre taxi.

Que voulez-vous, c'est une plaie internationale....la misère pousse aux abus !!

Au Gabon il y a un dicton qui résume parfaitement cette situation : "Qui voit le blanc voit l'argent !"

Où à GB ?
La txxxxxxx etait d'abord au bazar puis sur la route de pointe aux canonniers

Arcade Dabee, à côté du Coast Guard.

Toute la sympathie accordee a ce restaurant pendant plusieurs mois  c'est vue amoindrie par une demande d'aide financière des deux acolytes. Leur mise en confiance et promesse de me rembourser bien cuisinee j.ai accepté.  Trop tard. Je me suis faite roulée de dixmille euros. Aucun recours possible... La recette était déjà  bien rodée...

Alesienne a écrit:

Toute la sympathie accordee a ce restaurant pendant plusieurs mois  c'est vue amoindrie par une demande d'aide financière des deux acolytes. Leur mise en confiance et promesse de me rembourser bien cuisinee j.ai accepté.  Trop tard. Je me suis faite roulée de dixmille euros. Aucun recours possible... La recette était déjà  bien rodée...


Vous parlez bien du même resto que dans le titre? La pxxxxxxx ?

moi perso oui
pourquoi tu as des infos?

Malheureusement .oui.
Situe dans un renfoncement sur la gauche  après le poste de police, en sortant de grand baie...

Anciens propriétaires de la txxxxxx

pratique couramment utilisée parait il...

merci pour l 'info et comme je suis gourmande; je m 'y rendrai
depuis le boulevard sunset et la route royale , où se situe le resto?
BONNE JOUERNEE

Allez y ! C'était très bon...le chef est excellent.
Attention a l'appel des sirènes c'est tout.

Bruno31 a écrit:

moi perso oui
pourquoi tu as des infos?


Personnellement je n ai pas d info mais apparemment Alesienne a été victime de son bon coeur.......
Ne prenez jamais rien pour argent comptant, même si certains savent jouer sur la corde sensible, essayez le plus possible de rester neutre, compatissez mais partez du principe que ce qu on vous raconte est très exagéré... Généralement, évitez de donner du cash, proposez plutôt d aller payer quelques factures d électricité directement au CEB ou qques semaines de crédit dans un magasin.
Amitiés
Valérie

Comment un resto qui avait un nom, se retrouve a faire l'aumone a ses clients. Le plus degoutant c'est que je ne suis ni la premiere ni la dernière a me faire flouer...

J'ai pas tout suivi, Mais je constate tout de même qu'il est très bien noté sur "tripadvisor" et "Facebook".

Alesienne a écrit:

Comment un resto qui avait un nom, se retrouve a faire l'aumone a ses clients. Le plus degoutant c'est que je ne suis ni la premiere ni la dernière a me faire flouer...


C est ce que les jeunes appellent " le billet facile".......

Fan06 a écrit:

J'ai pas tout suivi, Mais je constate tout de même qu'il est très bien noté sur "tripadvisor" et "Facebook".


La qualité de la cuisine n a jamais été remise en question ici, c est juste qu il apparaît que plusieurs personnes ont été victimes de leur bon coeur en prêtant des sommes aux proprietaire allant jusqu'à 10.000 euros, dont ils ne reverront jamais la couleur.....
Maintenant que tout le monde le sait, chacun choisi d y aller ou pas ☺
Amitiés
Valérie

c'est du trucage..... ils demandent à leurs clients de laisser plusieurs spots afin de faire monter la cote

Merci Valérie....

facile de faire monter une cote sur Tripadasor
il suffit de noter plusieurs fois de suite.... 4 personnes peuvent le faire d'affiler.... je le sais pour y avoir participé.... pourquoi sont ils retombés très bas il y a quelques semaines ....

En France on appel ça "une gargotte" ou un resto "routier"...quand j'ai vu la façade et l'emplacement presque en bord de route avec un bus bruyant qui passe devant ttes les 5 minutes..
je ne suis même pas rentré !

Bonjour à tous,

Nous avons modéré le nom de ce restaurant et les personnes qui y sont liées puisque la discussion a pris une autre tournure.  Nous voulons d'une part, éviter à nos membres et au site tout risque lié à la diffamation publique et d'autre part, s'assurer que cette discussion ne fasse pas pub sur le forum.

Vous devriez échanger les noms via la messagerie privée en cas de besoin.

Merci d'avance pour votre compréhension,
Bhavna

malheureusement vrai.

vous pouvez me joindre... Je vous fournirai les explications...

bonjour,

j'aimerai apporter un rectificatif pour le Chef du Restaurant !
A AUCUN MOMENT JE N'AI DéNIGRé SA CUISINE  bien au contraire,; 
elle est excellente et recherchée et je l'ai dit !
Dans mes post j'ai encouragé les clients et futurs clients à aller déguster.
Simplement je les mettais  en garde de ne pas se laisser berner pour le reste. C'est tout.
Chacun fera ce qu'il voudra.
"un homme averti en vaut deux"

Alesienne