Close

Bourse pour Community College University Lausanne. Arnaque ou pas?

Bonsoir moi c'est Doricia suis gabonaise et j'aimerais avoir des informations concernant une école en Lausanne.En fait,j'ai obtenu une bourse d'étude pour une école sis en Lausanne le nom c'est le Community collège University et j'aimerais savoir si vraiment cette école existe,si c'est pas des arnaqueurs.

Je n'en ai jamais entendu parlé.

Ils ont bien un site internet relativement joli mais qui n'a visiblement pas été rédigé par des francophones (genre site fait avec google translate)

Leurs adresse est très bizarre, juste 1 numéro de différence avec l'Ecole Hôtelière de Lausanne.

Sans compter que leurs nom ne veut absolument rien dire.

Bref prudence.

Bonjour Doricia sylvanie,

Attention, je crains que cette école n'existe pas du tout. Leur site internet, malgré une présentation agréable à l’œil, est truffé de fautes et d'incohérences en tout genre. Le choix des cursus est pléthorique... pour ma part, je n'ai absolument jamais entendu parler de cet établissement.

A supposer que cette école existe réellement, certains détails dénotent en tous cas un manque flagrant de sérieux et de professionnalisme, comme le code postal faux, l'adresse électronique de contact en "outlook.fr" ou la référence à des lois françaises...

Comme indiqué par Victorfrance, l'adresse ressemble étrangement à celle de l'Ecole hôtelière de Lausanne qui, elle, est très réputée. Le plus sûr avant de vous engager serait de contacter l'EHL (www.ehl.edu) pour savoir s'ils connaissent cette institution.

Bonsoir ,
Merci à vous pour ces renseignements vous m'avez beaucoup aidé.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Lausanne

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Lausanne.

Déménagement à Lausanne

Conseils pour préparer votre déménagement à Lausanne

Assurance voyage Lausanne

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Lausanne

Billet d'avion Lausanne

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Lausanne