Close

Une belle rencontre

babakool :

ok  :)

:lol:  voilà... bonne réponse.
OK pour moi aussi.
Laurence

Un homme par nature ne peut pas rester seul. C'est même pas une question de sexe. Il ne peut simplement pas vivre seul. Les femmes malgaches l'ont compris.
Après c'est difficile de généraliser. Je connais des couples mixtes, le même âge des enfants. Mais les messieurs vaza, 60, 70 ans qui sortent avec des filles de 20 ans c'est pour eux génial. En France aucune femme de 20, 30, ou même 50 ans ne sortiraient avec eux!
Pour ces messieurs qui viennent de leur campagne profonde c'est l'eldorado! Mais c'est vrai c'est aussi un risque de grosses grosses déceptions,
nos demoiselles sont très finaudes et ne se feront sûrement pas d'état d'âme quand il sera temps pour elles de les laisser tomber!

Amoureux plutôt que fou!!Ça peut peut être arriver.mais méfiance

a la limite ont s en fou completement ont dirait ma fille de 15 ans qui raconte a sa mere ces petites histoire de gamine encore une fois ont s en fou completement va sur face book ou autre support  mais arrete je t en suplie de nous fatiguer avec ton histoire  ont te l a dit et repette que tu vas te faire niquer  libre a toi de faire autrement mais arrete de nous faire chier avec ta gonzesse

:D

jocana99 :

a la limite ont s en fou completement ont dirait ma fille de 15 ans qui raconte a sa mere ces petites histoire de gamine encore une fois ont s en fou completement va sur face book ou autre support  mais arrete je t en suplie de nous fatiguer avec ton histoire  ont te l a dit et repette que tu vas te faire niquer  libre a toi de faire autrement mais arrete de nous faire chier avec ta gonzesse

:D  :thanks:

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Madagascar

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Madagascar.

Déménagement à Madagascar

Conseils pour préparer votre déménagement à Madagascar

Assurance voyage Madagascar

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Madagascar

Billet d'avion Madagascar

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Madagascar