Colocation Kinshasa

Bonjour tout le monde!

Je suis élève-avocats à l'école d'avocats de Paris et je suis actuellement en stage dans un cabinet d'avocat de Pointe-Noire au Congo Brazza.
Je vais traverser le fleuve Congo pour un deuxième stage de janvier à juillet 2017 à Kinshasa.
Je suis donc à la recherche active d'une coloc avec des expats pour pouvoir découvrir avec eux la RDC.

N'hésitez pas à me contacter!

Bonjour sevyslow64,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Immobilier à Kinshasa du site. Les membres intéressés pourront vous joindre facilement.

Bonne chance,
Bhavna

Je tinvite a chercher en ligne la federations des  francaise de l etranger,brazzaville acceuil et kinshasa acceuil service , rends toi egalement a l institut francais a brazzaville dit leur de te mettre en relations avec denis et Catherine pepin joignable sur whatsap et autre reseaux sociaux et sur le site expat.com egalement sous le nom de ads immobilier

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum. Vous devriez enregistrer vos services dans la section Professionnels de l'immobilier à Kinshasa de l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Serge,

Merci à vous pour votre mise en relation.

Très bonne fin de journée.

Catherine