Cherche appart à Makati

bonjour à vous tous,
je viens à Manille à la mi février rejoindre ma future femme, je cherche une location d'appart à Makati pour 5 jours avant de repartir pour l'ile de Mindanao, est-ce que quelqu'un aurait une adresse ?
Merci
Thierry

Bonjour,
Combien de temps souhaite tu rester sur Manille (dans l'apparte)  ??

tout dépends du budget perso j'ai loué  un petit appart dans les cypress towers a  Taguig   ca touche makati  et c'était vers le coté que je voulais l'adresse ou j'allais tous les jour n'était qu'à 1000 m

compter entre 1250 et 2000 php par jour selon l'appart choisi attention il faut verser une caution.

bonsoir,
merci pour vos réponses, je compte rester 5 jours et 5 nuits à Makati, je souhaiterais loger soit vers le park greenbelt soit dans le quartier de burgos, dans un beau logement en haureur si possible
Amicalement
Thierry

Thierry25000 a écrit:

bonsoir,
merci pour vos réponses, je compte rester 5 jours et 5 nuits à Makati, je souhaiterais loger soit vers le park greenbelt soit dans le quartier de burgos, dans un beau logement en haureur si possible
Amicalement
Thierry


greenbelt  chancelor  entre 3000 et 5000 php  mini 7 jour à ce tarif la tu dois commencer à trouver des hôtels aussi.

https://www.olx.ph/real-estate/real-est … greenbelt/