Les écoles la vie quotidienne là-bas

Bonsoir nous sommes Actuellement installé en France et nous envisageons de vivre  à Rabat.
  Nous comptons venir au Maroc très prochainement à fin de voir quelles écoles privées pourrait éventuellement nous intéresser 
  pouvez-vous me conseiller j'ai trois enfants de 9/6 et 4 ans.  Et un peu perdu je ne connais pas du tout rabat.
Les écoles la vie quotidienne là-bas
Merci à vous

Bonjour Shadboun

Bienvenue sur Expat.com
Pour les écoles, je peut pas vous conseiller,enfin ce n'est pas ce qui manque
Pour la vie à Rabat , rien de spécial on à tout sous la main ,supermarchés ,souks, tramway,administrations,plages,théâtre, marina,bus,taxis ,il ne manque rien
Parcourez les différentes discutions  pour en apprendre un peut plus
Et si vous avez des questions précises,n'hésitez pas
Quelques photos de Rabat / Salé ICI pour vous donner une idée
Bonne soirée
Cordialement

Merci
Je vais encore chercher sur les forums mais si entre-temps des personnes peuvent me renseigner je vous en remercie   
J'aurai sûrement d'autres questions à vous poser je vous garde sous le coude  Merci

Bonsoir,
Venant d'IDF, installé depuis 1 an au Maroc.
Comme dit s150, vous avez l'embarras du choix, écoles françaises, écoles américaines, écoles espagnoles, écoles belges, écoles marocaines....tout dépend les langues que vous souhaitez entendre parler par vos enfants.
Le chiffre que je connais pour avoir des amis qui ont des enfants au lycée français est d'environ 5000€ par an.
SI vous avez besoin je peux leur demander quels étaient les couts quand les enfants étaient plus jeunes.