Close

Cherche MEUBLES, vaisselle, etc pour emménagement

Bonjour,

Nous sommes une famille belge de 3 enfants (1, 3, et 5 ans). Nous emménageons à El Jadida fin décembre 2016 dans une maison non-meublée.

Nous recherchons une famille qui quitterait la région de Casablanca cette fin d'année et qui souhaite revendre l'ensemble de ses biens (meubles, vaisselle, jouets, linge de maison, électroménagers, luminaires, etc). Mes enfants étant jeunes, nous cherchons du mobilier passe-partout, pas de mobilier de grande valeur ou de tables en verre.

Notre maison à El Jadida est disponible dès le 1er décembre. Idéalement, nous aimerions faire le déménagement autour du 15 décembre.

Si des connaissances à vous sont susceptibles d'être intéressées, merci de faire passer l'annonce !

Merci pour vos réponses,

Florence

Bonjour Florence J

Bienvenue sur Expat.com
Vous pouvez consulter la rubrique Petites annonces ,et éventuellement y poster votre demande
Vous avez aussi les sites de petites annonces , exemple : Avito , Mabroka , Marocannonces , etc
Bonne journée
Cordialement

Bonjour s150,
merci pour vos conseils !
je vais poster ma demande dans les petites annonces.
Belle soirée!
Florence

Bonsoir madame vous pouvez regarder sur tout y passe a Casablanca sur les réseaux sociaux aussi inshalah vous y trouverez quelque chose

Bonjour Florence,
Pour info, à Casa tu trouveras un IKEA, mais il est plus cher majoritairement qu'en Europe.
Sinon le pendant ici KITEA que tu trouveras dans toutes les grandes villes, assez accessible en terme de tarif, mais pas de la super qualité tout le temps évidement.
Pour ce qui est d'électro ménager, tu trouves plusieurs enseignes y compris dans les grandes surfaces comme Marjane avec une gamme de prix très étendue, livraison gratuite....

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Casablanca

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Casablanca.

Déménagement à Casablanca

Conseils pour préparer votre déménagement à Casablanca

Assurance voyage Casablanca

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Casablanca

Billet d'avion Casablanca

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Casablanca