Close

Refuser une MAD

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, mais je vous lis depuis pas mal de temps déjà.
Ma femme et moi sommes enseignants.
Ma question est simple : en admettant que nous obtenions notre MAD pour la rentrée 2017, mais qu'en cours de route, nos projets de vie ou nos envie changent, est-il possible de refuser cette MAD ? J'ai lu sur le BO que nous disposions d'un délai de 5 jours pour accepter ou refuser la MAD. Le refus doit-il être motivé ?
Oui, je sais, c'est complètement stupide, mais je suis vraiment motivé pour partir, ma femme un peu moins... Ca me laisse le temps jusqu'aux résultats pour la convaincre complètement ! Ce choix ne se fait pas en solo (en tous cas, pas dans ma situation).
Merci d'avance et à bientôt.

Bien sûr tu peux refuser sans motif à donner.

Ok, merci pour ta réponse. Je suppose donc qu'il y a une liste complémentaire pour les MAD.
Ça va aider dans le choix du montage du dossier.

Il y a une liste complémentaire en effet

après si elle est moyennement motivée ...
ici il faut arriver à bloc !!!  et encore parfois on se demande ce qu'on fait ici ....  pour diverses raisons .

je connais qq'un qui a refusé sa mad car ile trop éloignée : donc ça se fait.

Merci pour vos réponse. Nous sommes motivés tous les deux. Juste remplis d'interrogations et de doutes. Il va falloir faire avec, c'est comme ça !

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Polynésie française

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Polynésie française.

Déménagement en Polynésie française

Conseils pour préparer votre déménagement en Polynésie française

Assurance voyage Polynésie française

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Polynésie française

Billet d'avion Polynésie française

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Polynésie française